Publicité

21 novembre 2021 - 13:45

Sainte-Marie-de-Beauce

Cinq arrestations lors d'une tentative de vol d'un véhicule

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Cinq hommes de la région montréalaise ont été arrêtés hier en Beauce pour un vol de véhicule.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été informés vers 16 h par un citoyen que le vol d’une camionnette était en cours dans un stationnement commercial de la route Saint-Martin à Sainte-Marie.

Voyant qu’ils avaient été repérés, les malfaiteurs ont pris la fuite dans le véhicule, alors que le témoin a fourni aux agents la description de celui-ci.

Le véhicule suspect a été intercepté rapidement sur l’autoroute 73 dans le secteur de Saint-Isidore.

Les cinq hommes qui étaient à bord ont été arrêtés et amenés au poste afin d’y être interrogés. Les suspects sont âgés de 17 à 27 ans et proviennent de Montréal et de la Montérégie.

Suite à leurs interrogatoires, ils ont tous été libérés par promesse de comparaître et ils reviendront à la Cour à une date ultérieure pour répondre à des accusations de tentative et de complot de vol de véhicule.

L’un des suspects, qui est âgé de 18 ans est demeuré détenu pour un bris de condition. Il devrait comparaître aujourd’hui 21 novembre par visiocomparution.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il doit y avoir suffisamment de véhicules à voler dans la région de Montréal. Pourquoi venir en Beauce?

    Claude - 2021-11-21 18:56