Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tôt ce matin

Un homme décède après une altercation dans une usine de Lac-Mégantic

durée 11h55
21 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Un homme est décédé ce matin suite à une altercation survenue dans l'usine Tafisa, située sur la rue Villeneuve, à Lac-Mégantic.

Les policiers du poste de la MRC du Granit ont été appelés à se rendre sur place peu après 5 h 30, pour un individu qui aurait subi des blessures sérieuses suite à une altercation avec un autre individu.

Catherine Bernard du service des communications de la Sûreté du Québec a précisé que la victime a été retrouvée inconsciente par les services d'urgences et son décès a été constaté sur place.

De ce fait, le service des enquêtes pour les crimes contre la personne a la responsabilité de l'enquête. Notons également qu'un périmètre a été érigé et le service de scientifique judiciaire sera dépêché sur place pour établir les causes et les circonstances entourant l'événement.

« L'autre personne impliquée dans l'événement sera rencontrée dans les prochaines heures par les enquêteurs », de conclure Catherine Bernard.

À lire également : 
Altercation meurtrière : les deux hommes n'étaient pas des employés de l'usine

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Sûreté du Québec: deux interpellations en Nouvelle-Beauce

Les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté deux hommes la semaine passée, l'un pour excès de vitesse, l'autre pour avoir conduit sous une interdiction. En effet, ils ont intercepté un homme de 19 ans sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon le 9 février, vers 9 h 40. Celui-ci circulait à une vitesse de 149 km/h alors que la ...

29 février 2024

Un nouveau camion pour assurer la sécurité des Joselois et Josérabliens 

Le Service de  sécurité incendie et civile de la ville de Saint-Joseph-de-Beauce et de la municipalité de Saint-Joseph-des-Érables a mis en service un nouveau camion autopompe-citerne depuis le 3 février 2024. Ce véhicule est muni d’une cabine d’équipe améliorée et ergonomique pouvant accueillir six pompiers, ce qui augmente la force de frappe ...

29 février 2024

Beauce-Sartigan: nombreuses interpellations pour alcool au volant

Plusieurs points de contrôle « alcool et drogue » ont été érigés dans la région de Chaudière-Appalaches du 22 au 24 février, et ce, en marge des opérations Influence et Impact VHR. Au total, 320 conducteurs de véhicules routiers ont été interpellés et 75 conducteurs de véhicules hors route ont été vérifiés lors de ces opérations. Certains d’entre ...