Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Enquête en cours

Altercation meurtrière : les deux hommes n'étaient pas des employés de l'usine

durée 15h20
21 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Cet après-midi, la directrice des ressources humaines pour l’entreprise Tafisa Canada, Caroline Tondreau est venue adresser quelques mots aux journalistes concernant le décès d’un homme à leur usine à Lac-Mégantic.

Elle indique qu’une équipe de support psychologique a été déployée rapidement pour les employés et leur famille qui pourront avoir accès en tout temps à de l’aide suite à ce tragique évènement.

« Nous souhaitons d’abord offrir nos sympathies, à la famille, aux amis et aux proches de la victime. Nos pensées sont avec eux et elles. Nous avons mis sur pied une équipe de soutien psychologique pour nos employés qui pourraient être affectés par les événements. Notre programme d’aide aux employés est déployé depuis que nous avons appris la nouvelle. L’aide est disponible en tout temps pour nos employés et leur famille », exprime Louis Brassard, président-directeur général de Tafisa Canada dans un courriel envoyé à notre intention.

De plus, une personne aurait été rencontrée et une partie de l’usine a été fermée pour que les équipes judiciaires fassent le point.

La seule nouvelle information divulguée est celle comme quoi, il ne s’agissait pas d’employés de l’entreprise.

D’ailleurs, Mme Tondreau invite les journalistes à se tourner vers la Sûreté du Québec pour toutes autres questions, car il ne répondront plus.

Rappelons que ce matin, un peu après 5 h 30 les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour un individu qui aurait subi des blessures sérieuses après qu’une altercation se soit produite avec un autre individu. Rendu sur place, une victime a été retrouvée inconsciente, mais son décès a été constaté sur place.

À lire également : 
Un homme décède après une altercation dans une usine de Lac-Mégantic

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

La SQ recherche d'éventuelles victimes de Samuel Fréchette

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce Sartigan ont procédé, le 19 février dernier, à l’arrestation d’un homme de 33 ans de Thetford Mines, relativement à des infractions à caractère sexuel envers une victime d’âge mineur.   Dans ce dossier, Samuel Fréchette a comparu le 14 juillet dernier au palais de justice de ...

Publié le 11 septembre 2025

Près de 1 500 amendes distribuées en zone scolaire en une journée

La Sûreté du Québec a procédé le 9 septembre à une opération nationale en matière de sécurité routière sur l’ensemble de son territoire. Au total, 796 opérations ont été tenues et 1 454 constats d’infraction pour excès de vitesse ont été remis en zone scolaire à travers la province. Accompagnés de plus de 30 partenaires dont l’ensemble des corps ...

Publié le 11 septembre 2025

La police recherche Carolane Fortin, 17 ans, en fugue

Le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin de localiser Carolane Fortin, 17 ans. L'adolescente est en fugue de son domicile de Lévis, depuis le 29 août 2025. Certaines informations laissent croire que la jeune femme pourrait se trouver dans le secteur de Lévis, Lauzon, et même de Saint-Raphaël. Carolane ...

app-store-badge google-play-badge