Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Enquête en cours

Altercation meurtrière : les deux hommes n'étaient pas des employés de l'usine

durée 15h20
21 mars 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Cet après-midi, la directrice des ressources humaines pour l’entreprise Tafisa Canada, Caroline Tondreau est venue adresser quelques mots aux journalistes concernant le décès d’un homme à leur usine à Lac-Mégantic.

Elle indique qu’une équipe de support psychologique a été déployée rapidement pour les employés et leur famille qui pourront avoir accès en tout temps à de l’aide suite à ce tragique évènement.

« Nous souhaitons d’abord offrir nos sympathies, à la famille, aux amis et aux proches de la victime. Nos pensées sont avec eux et elles. Nous avons mis sur pied une équipe de soutien psychologique pour nos employés qui pourraient être affectés par les événements. Notre programme d’aide aux employés est déployé depuis que nous avons appris la nouvelle. L’aide est disponible en tout temps pour nos employés et leur famille », exprime Louis Brassard, président-directeur général de Tafisa Canada dans un courriel envoyé à notre intention.

De plus, une personne aurait été rencontrée et une partie de l’usine a été fermée pour que les équipes judiciaires fassent le point.

La seule nouvelle information divulguée est celle comme quoi, il ne s’agissait pas d’employés de l’entreprise.

D’ailleurs, Mme Tondreau invite les journalistes à se tourner vers la Sûreté du Québec pour toutes autres questions, car il ne répondront plus.

Rappelons que ce matin, un peu après 5 h 30 les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place pour un individu qui aurait subi des blessures sérieuses après qu’une altercation se soit produite avec un autre individu. Rendu sur place, une victime a été retrouvée inconsciente, mais son décès a été constaté sur place.

À lire également : 
Un homme décède après une altercation dans une usine de Lac-Mégantic

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


22 septembre 2022

Saint-Georges : la bambine retrouvée inanimée est décédée

La Sûreté du Québec a confirmé hier soir que la bambine de deux ans retrouvée inanimée dans une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges hier après-midi est  décédée. La porte-parole de la Sûreté du Québec a indiqué à EnBeauce.com que tant et aussi longtemps que l’autopsie ne serait pas effectuée, ils ne pourraient en dire plus. De plus, ...

21 septembre 2022

Saint-Georges: un enfant dans un état grave à l'hôpital

On craindrait pour la vie d'un bambin, qui a été apparemment retrouvé inanimé dans une résidence de la 10e avenue à Saint-Georges cet après-midi.   C'est du moins ce qu'a confirmé une porte-parole de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. La police mène présentement son enquête pour déterminer les ...

21 septembre 2022

Intervention des pompiers au resto Burger King

Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés à 13 h 28 aujourd'hui pour une intervention au resto Burger King situé sur la 107e rue. À leur arrivée, ils ont constaté une légère fumée à l'intérieur du bâtiment, qui avait été évacué par le personnel et les clients. C'est une défectuosité du système de ...