Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Une conductrice légèrement blessée après une descente en falaise

durée 14h30
12 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Une conductrice de 74 ans a subi des blessures légères après que sa voiture ait descendu une falaise entre la 2e et la 1ère avenue à Saint-Georges.

Le tout est survenu aujourd'hui sur le coup de midi.

La Sûreté du Québec a indiqué à EnBeauce.com, lors d'un entretien téléphonique, que la conductrice avait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue. La septuagénaire était seule à bord et personne n'a été témoin de l'incident. Elle a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges pour des blessures mineures.

Feu de broussailles
Alors que les feux à ciel ouvert sont interdits par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, le Service de sécurité incendie de Saint-Odilon-de-Cranbourne a dû intervenir hier soir à cause de l'un d'eux.

C'est vers 20 h 40 que les pompiers ont été appelés pour un incendie sur le 4e rang de la municipalité. Des citoyens faisaient un feu de camp au milieu d’un amas de broussailles auquel se sont propagées les flammes.

Les pompiers ont donc procédé à l'extinction. 

Rappelons que le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a décidé d’interdire de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité, et cela, en raison des conditions qui sévissent présentement. Cette décision, prise en collaboration avec la SOPFEU, entraîne donc une interdiction qui est entrée en vigueur depuis le 7 mai à 8 h. Toutes les MRC de la Beauce sont concernées.

Accident de la route
Les premiers répondants de Saint-Côme-Linière ainsi que les ambulances et la police ont été demandés à l’intersection de la rue du Pont et de la rue Principale pour un accident de la route, hier soir, vers 18 h 15.

Une voiture est entrée en collision avec un camion lourd qui transportait du bois. La voiture est une perte totale, mais personne n'a été blessée. 

Les ambulanciers ont procédé à l'évaluation d’une mère et son enfant sur les lieux.

Avec la collaboration au texte de Sylvio Morin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...