Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges

Une conductrice légèrement blessée après une descente en falaise

durée 14h30
12 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Une conductrice de 74 ans a subi des blessures légères après que sa voiture ait descendu une falaise entre la 2e et la 1ère avenue à Saint-Georges.

Le tout est survenu aujourd'hui sur le coup de midi.

La Sûreté du Québec a indiqué à EnBeauce.com, lors d'un entretien téléphonique, que la conductrice avait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue. La septuagénaire était seule à bord et personne n'a été témoin de l'incident. Elle a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges pour des blessures mineures.

Feu de broussailles
Alors que les feux à ciel ouvert sont interdits par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, le Service de sécurité incendie de Saint-Odilon-de-Cranbourne a dû intervenir hier soir à cause de l'un d'eux.

C'est vers 20 h 40 que les pompiers ont été appelés pour un incendie sur le 4e rang de la municipalité. Des citoyens faisaient un feu de camp au milieu d’un amas de broussailles auquel se sont propagées les flammes.

Les pompiers ont donc procédé à l'extinction. 

Rappelons que le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a décidé d’interdire de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité, et cela, en raison des conditions qui sévissent présentement. Cette décision, prise en collaboration avec la SOPFEU, entraîne donc une interdiction qui est entrée en vigueur depuis le 7 mai à 8 h. Toutes les MRC de la Beauce sont concernées.

Accident de la route
Les premiers répondants de Saint-Côme-Linière ainsi que les ambulances et la police ont été demandés à l’intersection de la rue du Pont et de la rue Principale pour un accident de la route, hier soir, vers 18 h 15.

Une voiture est entrée en collision avec un camion lourd qui transportait du bois. La voiture est une perte totale, mais personne n'a été blessée. 

Les ambulanciers ont procédé à l'évaluation d’une mère et son enfant sur les lieux.

Avec la collaboration au texte de Sylvio Morin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h05

Le coroner dévoile l'identité du travailleur décédé sur un chantier à Saint-Georges

Le travailleur décédé sur un chantier de construction de la 151e rue à Saint-Georges le 11 février est Antoine Bégin, 52 ans, de Saint-Georges. Son identité a été confirmée aujourd'hui par la coroner Me Sophie Régnière. Rappelons que les services d'urgence avaient été appelés sur les lieux, vers 12 h 15, à la suite de la découverte du ...

Publié le 13 février 2026

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

Publié le 12 février 2026

Un prêtre arrêté à Beauceville pour des crimes sexuels sur des enfants

L'abbé Léandre Lapointe, 63 ans, a été arrêté à son domicile de Beauceville, le 28 janvier dernier, sous plusieurs chefs d’accusation, notamment pour exploitation sexuelle et agression sexuelle sur une personne d’âge mineur, rapporte la Sûreté du Québec par voie de communiqué. Les infractions qui lui sont reprochées ont eu lieu à plusieurs ...

app-store-badge google-play-badge