X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Une conductrice légèrement blessée après une descente en falaise

durée 14h30
12 mai 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

Une conductrice de 74 ans a subi des blessures légères après que sa voiture ait descendu une falaise entre la 2e et la 1ère avenue à Saint-Georges.

Le tout est survenu aujourd'hui sur le coup de midi.

La Sûreté du Québec a indiqué à EnBeauce.com, lors d'un entretien téléphonique, que la conductrice avait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison inconnue. La septuagénaire était seule à bord et personne n'a été témoin de l'incident. Elle a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges pour des blessures mineures.

Feu de broussailles
Alors que les feux à ciel ouvert sont interdits par le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, le Service de sécurité incendie de Saint-Odilon-de-Cranbourne a dû intervenir hier soir à cause de l'un d'eux.

C'est vers 20 h 40 que les pompiers ont été appelés pour un incendie sur le 4e rang de la municipalité. Des citoyens faisaient un feu de camp au milieu d’un amas de broussailles auquel se sont propagées les flammes.

Les pompiers ont donc procédé à l'extinction. 

Rappelons que le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs a décidé d’interdire de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité, et cela, en raison des conditions qui sévissent présentement. Cette décision, prise en collaboration avec la SOPFEU, entraîne donc une interdiction qui est entrée en vigueur depuis le 7 mai à 8 h. Toutes les MRC de la Beauce sont concernées.

Accident de la route
Les premiers répondants de Saint-Côme-Linière ainsi que les ambulances et la police ont été demandés à l’intersection de la rue du Pont et de la rue Principale pour un accident de la route, hier soir, vers 18 h 15.

Une voiture est entrée en collision avec un camion lourd qui transportait du bois. La voiture est une perte totale, mais personne n'a été blessée. 

Les ambulanciers ont procédé à l'évaluation d’une mère et son enfant sur les lieux.

Avec la collaboration au texte de Sylvio Morin.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 mai 2022

Trois arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

Les policiers de Sûreté du Québec du Centre de services de la Nouvelle-Beauce ont procédé la semaine dernière à trois arrestations dans Beauce-Nord pour conduite avec les capacités affaiblies. Le 6 mai dernier, les policiers ont intercepté un véhicule qui quittait un bar à Saint-Lambert. Après avoir constaté que le conducteur de 40 ans semblait ...

13 mai 2022

Feu de résidence à Beauceville: deux voisines ont sauvé la situation

Jessica Rodrigue et Valérie Béchard, résidentes de Beauceville, ont sauvé une vie et une demeure dans leur municipalité grâce à un extincteur reçu lors de la dernière campagne de prévention du Service incendie de Beauceville. C’est vers 20 h 35, hier soir, que les deux jeunes femmes, qui habitent près de l’intersection de la 68e avenue, ont ...

12 mai 2022

Accident sur le boulevard Dionne: un motocycliste blessé

Un accident est survenu vers 13 h 45 aujourd'hui, sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, près de la 20e rue. Le conducteur d'une moto à trois roues a voulu s'engager sur la gauche alors qu'une voiture arrivait de l'autre côté. Les deux véhicules sont donc entrés en collision. Béatrice Dorsainville, agente de communication à la Sûreté du ...