Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Blessures mineures

Collision entre deux voitures à Notre-Dame-des-Pins

durée 09h30
10 juin 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un accident entre deux véhicules s’est produit vers 16 h 15 hier à Notre-Dame-des-Pins à l’intersection de la 34e Rue et de la route du Président-Kennedy.

Selon l'agent de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, l’une des voitures était en arrêt derrière un autobus scolaire lorsqu’un autre véhicule est venu la percuter par l’arrière.

La conductrice qui a frappé a été transportée au centre hospitalier de Saint-Georges pour traiter des blessures mineures et faire une évaluation. L’autre conductrice n’a rien subi.

Les deux voitures ont été endommagées. Le Service incendie de Saint-Georges est allé sur place pour sécuriser les lieux.

La circulation sur la 173 s’est fait en alternance pendant toute la durée de l’intervention et du remorquage des véhicules accidentés.

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une voiture percute une remorque sur la route du Golf à Beauceville

Un accident impliquant une voiture et une remorque-plateforme a eu lieu ce matin vers 9 h en face du Club de golf de Beauceville. La remorque était stationnée sur le bord de la route du Golf lorsqu’une voiture l’a heurté de plein fouet. Cette dernière est alors retombée sur la voie inverse. La Sûreté du Québec et les paramédics du groupe Cambi ...

Beauceville: une voiture termine sa course dans une galerie

Un véhicule a effectué une sortie de route avant de terminer sa course dans la galerie de la résidence située au 874, route du Président Kennedy à Beauceville, ce matin vers 5 h 30. Les policiers de la Sûreté du Québec ainsi que les paramédics du groupe Cambi ont été appelés sur place. Aussi, les pompiers de Beauceville sont intervenus pour ...

La SQ veut contrer la culture extérieure illicite de cannabis

Durant la saison estivale, la Sûreté du Québec va poursuivre ses efforts pour contrer les activités des producteurs et des vendeurs de cannabis qui agissent en dehors du cadre juridique. Les enquêteurs et patrouilleurs de la Sûreté seront à l’affût des comportements suspects et feront des interventions pour localiser les productions extérieures ...