Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Accident ce matin

Une piétonne happée par un véhicule à Beauceville

durée 11h45
17 juin 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Une femme a été happée par un véhicule ce matin, vers 7 h 15, près de l'intersection entre la route 108 et la 20e avenue à Beauceville.

Selon les premières informations, la conductrice d'une berline circulait direction nord sur la 20e avenue. Pour une raison inconnue, elle aurait perdu la maitrise de son véhicule avant de percuter une piétonne qui se trouvait sur la route 108. « On parle d'une collision à basse vitesse », a précisé Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La piétonne, âgée d'une quarantaine d'années, a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures sérieuses qui ne mettent pas sa vie en danger. 

Pour sa part, la conductrice âgée de 75 ans, pourrait être soumise à une évaluation de ses aptitudes à conduire auprès de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les vols de véhicules sont en baisse de 17 % au Canada, selon un nouveau rapport

Les vols de véhicules ont diminué de 17 % au cours des six premiers mois de 2024 par rapport à la même période l'an dernier, selon les données compilées par une organisation de lutte contre le crime financée par les compagnies d'assurance. Selon Équité Association, cette réduction peut être attribuée à plusieurs facteurs, dont la meilleure ...

13 juillet 2024

Avis de disparition: Denis Fortin a été retrouvé

Mise à jour le 13 juillet à 9h15: Denis Fortin a été retrouvé.   La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver  Denis Fortin, 53 ans, de Lac-Etchemin.   Il a été vu pour la dernière fois le 12 juillet vers 5h00 dans le secteur de la route 204 et de la route 281 à Saint-Camille-de-Lellis. Il se déplacerait à bord d’un véhicule ...

10 juillet 2024

Accident mineur à Saint-Georges

Un accident est survenu vers 20 h 15 ce soir sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, à l'intersection de la 25e rue. Les pompiers et les ambulanciers ont été appelés sur les lieux mais personne n'aurait été blessé lors de l'incident. Le service des communications de la Sûreté du Québec avait peu de détails à transmettre.