Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dans les parcs municipaux

Plusieurs actes de vandalisme à Saint-Odilon-de-Cranbourne

durée 16h15
8 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Municipalité de Saint-Odilon-de-Cranbourne a fait état, sur ses réseaux sociaux, de plusieurs actes de vandalisme qui ont eu lieu dans ses parcs municipaux dans les derniers jours. 

Des mesures ont d'ores et déjà été prises par la ville afin de renforcer la surveillance et aider les services de police à enquêter. 

« Des graffitis ont été retrouvés sur des structures publiques, ce qui est inacceptable. Nous avons immédiatement pris des mesures pour nettoyer les graffitis et renforcer la surveillance dans les zones concernées. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour identifier les responsables de ces actes et que des mesures soient prises. », peut-il lire sur les réseaux sociaux de la ville.

« Ces actions dégradent notre environnement et vont à l'encontre des valeurs de respect et de civisme que nous chérissons au sein de notre communauté. Le parc est un espace de détente et de convivialité pour tous, et il est de notre devoir collectif de le préserver ». 

Le message se termine en rappelant à chacun d'être plus vigilant pour maintenir la beauté et la sécurité des espaces publics. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024

Avis de disparition: Denis Fortin a été retrouvé

Mise à jour le 13 juillet à 9h15: Denis Fortin a été retrouvé.   La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver  Denis Fortin, 53 ans, de Lac-Etchemin.   Il a été vu pour la dernière fois le 12 juillet vers 5h00 dans le secteur de la route 204 et de la route 281 à Saint-Camille-de-Lellis. Il se déplacerait à bord d’un véhicule ...

10 juillet 2024

Accident mineur à Saint-Georges

Un accident est survenu vers 20 h 15 ce soir sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, à l'intersection de la 25e rue. Les pompiers et les ambulanciers ont été appelés sur les lieux mais personne n'aurait été blessé lors de l'incident. Le service des communications de la Sûreté du Québec avait peu de détails à transmettre.

9 juillet 2024

Conclusions de la CNESST concernant le décès de l'homme écrasé par un arbre

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a publié aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l’accident ayant coûté la vie à un travailleur de l’entreprise Ferme Noël Maheux et fils inc., le 8 décembre 2023, au 737, rang Saint-Étienne Sud, à Sainte-Marie-de-Beauce. Le jour de l’accident, ce ...