Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Il est dans un état critique

Un septuagénaire retrouvé en hypothermie sévère à Beauceville

durée 09h50
27 février 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Un septuagénaire a été retrouvé en état d'hypothermie sévère mercredi en fin de journée à Beauceville.

Un proche qui s'inquiétait de ne pas le voir revenir après que celui-ci soit parti faire une randonnée en raquettes a alerté les services d’urgences. Il se trouvait dans une zone boisée du rang Saint-Joseph.

Les policiers de la Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie de Beauceville ont travaillé en collaboration pour retrouver le septuagénaire. Ils étaient notamment équipés de motoneiges et de raquettes.

L’homme a été transporté à l’hôpital où il se trouve encore dans un état critique, selon Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

Publié le 5 janvier 2026

Incendie mortel à Sainte-Marguerite: le nom de la victime rendu public

Le Service des communications du Bureau du coroner vient de rendre public le nom de la personne décédée dans l'incendie survenu le 28 décembre, dans une résidence du rang Saint-Georges, à Sainte-Marguerite. Il s’agit de Clément Rousseau, 69 ans, qui était l'occupant de la maison. Une investigation du coroner est en cours afin de déterminer les ...

Publié le 31 décembre 2025

Saint-Georges: un incendie détruit une maison et un garage

Un violent incendie a complètement ravagé un garage puis une résidence voisine située au 1325, 191e Rue à Saint-Georges, dans la soirée du mardi 30 décembre. Les pompiers du Service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux vers 22 h. À leur arrivée, le garage était déjà en embrasement généralisé et le feu ...

app-store-badge google-play-badge