Un conducteur ivre cause un accident à Beauceville
Une conduite avec capacités affaiblies sur le boulevard Renault à l’intersection de la 125e rue à Beauceville a eu lieu le 1er février. L’homme de 72 ans a coupé la route à un autre véhicule circulant vers le nord, sur le boulevard Renault.
Le conducteur était en état d’ébriété, blessé, incapable de consentir à une prise d’échantillon de sang. La Sûreté du Québec de Robert-Cliche a obtenu un télémandat pour prendre un test sanguin au Centre Hospitalier
Beauce-Etchemin. L’enquête se continue.
Soulignons que la SQ Beauce-Sartigan a aussi procédé à l’arrestation de deux personnes avec facultés affaiblies pendant le week-end. Ceux-ci ont été interceptés à La Guadeloupe et Notre-Dame-des-Pins.
Trois méfaits
Hier trois méfaits sont survenus dans la région de Saint-Côme et Saint-Théophile. Deux de ses méfaits se sont produits sur des véhicules à Saint-Côme. Les fenêtres de ces voitures ont été brisées. Un sentier de motoneige était à proximité des véhicules.
Un troisième méfait a eu lieu dans une roulotte près des lacs Wilson et Portage à Saint-Théophile. Encore, une fois des traces de motoneiges se rendaient à la roulotte. L’intérieur de cette dernière a été saccagé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.