La SQ cherche un témoin important en lien avec le meurtre survenu à Thetford Mines
Six jours après la macabre découverte du corps de Gaétan Robert, 58 ans, de Saint-Éphrem dans le quartier Saint-Maurice de Thetford-Mines, la Sûreté du Québec fait appel à la population pour élucider ce meurtre.
Rappelons que le 7 mai dernier, vers 15h, un individu s’est présenté au Service de police de la ville de Thetford-Mines afin de signaler un véhicule abandonné dans le secteur boisé du Vieux Saint-Maurice à Thetford-Mines. Sur place, les policiers ont retrouvé la dépouille de l’individu de Saint-Éphrem à proximité de son véhicule. Il portait des traces de violence qui permettent aux policiers de conclure à un homicide.
Confiée à la division des enquêtes des crimes contre la personne secteur est de la Sûreté du Québec, cet individu, qui s’est présenté au poste de police de Thetford-Mines est d’une importance capitale selon la SQ pour faire avancer l’enquête.
Pour toute autre information qui pourrait aider la SQ à faire avancer cette enquête, la population peut nous contacter en tout temps et de façon confidentielle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.