Carol-Anne Lachance-Couture de Saint-Évariste décorée de la médaille du Gouverneur général à Bélanger
Le 6 janvier dernier, Brigitte Gamache, directrice de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin, a remis la médaille académique du Gouverneur général du Canada 2009-2010 à Carol-Anne Lachance-Couture de Saint-Évariste qui a maintenu la plus haute moyenne pondérée à la fin de ses études secondaires.
La récipiendaire a obtenu une moyenne générale pondérée de 93,84 %. Cette moyenne englobe les résultats de tous les cours de 4e et 5e secondaire inscrits au relevé de note officiel du Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Cette présentation reconnaît ainsi le rendement scolaire exceptionnel d’un élève s’étant distingué au cours de ses études secondaires.
«Tous pourront se souvenir d'une élève particulièrement douée et constater son travail méthodique et de très grande qualité, sa rigueur et son immense talent qui font d’elle un exemple pour ses pairs. Elle incarne de manière éclatante les valeurs de Bélanger que sont le sens de l’effort, la persévérance, le respect et l’estime de soi», décrivait-on dans le communiqué émis par la Polyvalente Bélanger.
Mathilde Lachance et Bruno Couture de Saint-Évariste sont les parents de la lauréate, Carol-Anne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.