Publicité
29 juin 2019 - 11:00

Les deux jeunes filles en question sont Virginie-Claire Frenette de Lac-Etchemin et Lydia Paré de Saint-Prosper

Une journée VIP pour deux élèves de la polyvalente des Abénaquis

Par Salle des nouvelles

Virginie-Claire Frenette de Lac-Etchemin et Lydia Paré de Saint-Prosper ont eu la chance de vivre une journée VIP récemment. Les deux élèves de la polyvalente des Abénaquis ont ainsi eu la chance de vivre dans la peau d'une mannequin pendant toute une journée. 

Ces deux élèves font partie du groupe Initiation à la vie sociale et professionnelle (IVSP)  de la polyvalente des Abénaquis et sont finissantes cette année. 

L'équipe d'IVSP désire remercier les partenaires qui, par leur accueil et leur générosité, ont rendu cette journée possible. Il s'agit de Jessica Bussière du salon Audacieuse Beauté de Saint-Prosper, le Centre de formation professionnelle Pozer (Coiffure et Esthétique), la boutique Reitmans pour les vêtements (Vicky Audet), la boutique Yellow pour les chaussures et Maca Cama photographie (Marie-Claude Therrien) pour la séance photo.  

Leur implication a été très appréciée, car grâce à tous, ces deux élèves finissantes ont vécu une journée de rêve.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.