Publicité
26 août 2019 - 14:00 | Mis à jour : 15:58

Projet « La Relève s’en mêle »

La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière permet encore une fois aux jeunes de la région d’être mieux outillés pour sauver des vies!

Par Salle des nouvelles

Pour une quatrième année consécutive, le Carrefour jeunesse-emploi de Beauce-Sud est fier d’annoncer qu'il a eu l’occasion d’offrir le cours de secourisme et de réanimation cardiorespiratoire (RCR) aux jeunes du projet La relève s’en mêle.

Les membres du projet ont acquis des connaissances essentielles afin de prodiguer des soins vitaux lors du 19 août dernier, dans le cadre d’une formation théorique et pratique. Le Carrefour jeunesse-emploi tient à souligner et à remercier chaleureusement la contribution de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, sans qui la formation n’aurait pas eu lieu.

L’appui, pour une quatrième année subséquente, de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière est indispensable pour les jeunes de la région. Effectivement, ce cours de RCR et de premiers soins a permis de sensibiliser les jeunes et de leur montrer comment réagir face à diverses problématiques importantes. De ce fait, ils ont eu l’occasion d’obtenir une certification reconnue émise par la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.