Publicité

14 juillet 2021 - 08:00

Scène judiciaire

Un Georgien condamné à 19 mois de prison pour voies de fait

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Carl Boutin Vachon, résident de Saint-Georges, a été condamné hier, au palais de justice de Saint-Joseph, à 19 mois et neuf jours de prison pour différents dossiers de voies de fait.

L'homme de 42 ans a été reconnu coupable de plusieurs vols ne dépassant pas 5 000 $, de voies de fait armées causant des blessures, de séquestration, de menaces et de harcèlements.

Ces crimes ont été commis entre le mois de mars 2020 et le mois de janvier 2021.

Il devra également respecté 30 mois de probations et 18 mois de suivi à la suite de ses mois en prison. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.