Publicité

24 décembre 2021 - 09:45

Actes de bestialité

Joseph Roy devra purger 90 jours de prison

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2

Joseph Roy devra purger 90 jours de prison pendant les fins de semaine à partir du mois de janvier prochain pour avoir commis des actes de bestialité.

Ce dernier avait été reconnu coupable il y a un mois jour pour jour, d'avoir commis des actes de bestialité avec des vaches d'une ferme de Saint-Simon-les-Mines entre le 9 mars et le 13 avril 2020.

L'homme de 35 ans devra aussi respecter une probation de trois ans, selon ce qu'en a décidé le juge Thomas Jacques hier au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C’est d’un psychiatre qu’il a besoin

    L.Charlebois - 2021-12-24 15:50
  • 90 jours, je trouve ça un peu vache,mais d'un côté il aura le temps d'oublier Caillette.

    Ami des bêtes - 2021-12-28 02:09