X
Rechercher
Publicité

Palais de justice de Saint-Joseph

Pierre-Olivier Turgeon devra se trouver un nouvel avocat

durée 17h00
21 avril 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Pierre-Olivier Turgeon devra se trouver un nouvel avocat avant le 3 mai, puisque Me Melissa Lessard ne le représentera plus.

Cette décision a été approuvée par le juge Stéphane Poulin après que l'avocate ait expliqué que la confiance mutuelle n'existait plus entre l'accusé et sa représentante. 

Ainsi, Pierre-Olivier Turgeon devra se présenter à nouveau devant la cour au palais de justice de Saint-Joseph le 3 mai, pour son enquête sur remise en liberté pour la forme.

Le jeune homme âgé de 22 ans est impliqué dans de nombreuses affaires. Il doit faire face à 14 chefs d'accusation, notamment pour voies de fait armées, menaces, vol qualifié et trafic de stupéfiants. 

L'un de ces dossiers porte sur un événement qui s'est produit le soir du samedi 2 avril sur la 120e rue à Saint-Georges. Il aurait agressé un homme âgé dans la trentaine, dont l'identité n'a pas révélé par la Sûreté du Québec. Ce dernier a subi des blessures à l'arme blanche, possiblement au couteau, puis a été transporté à l'hôpital, mais sa vie n'est pas en danger. 

L'accusé est toujours détenu.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 mai 2022

Une action collective vise le Diocèse de Québec pour agressions sexuelles

C’est au tour du Diocèse de Québec en entier de devoir répondre des agressions sexuelles présumément commises par des membres du clergé sous son autorité.  La Cour supérieure a en effet donné le feu vert à une demande d’autorisation d’exercer une action collective contre le Diocèse pour des agressions sexuelles commises de 1940 à nos ...

16 mai 2022

Un Beaucevillois condamné pour contrebande de tabac

Le Beaucevillois Alain Doyon a été reconnu coupable d’infractions liées à la contrebande de tabac, vient d'annoncer Revenu Québec par voie de communiqué de presse. L’homme de 57 ans, qui a été condamné par la Cour du Québec, devra purger une peine de trois mois d’emprisonnement et payer des amendes totalisant 399 327 $. La Sûreté du Québec a ...

13 mai 2022

Procès de Jean-François Asselin : deux nouvelles plaignantes

Jean-François Asselin, résident de La Guadeloupe, accusé de plusieurs délits de nature sexuelle, comparaissait à nouveau ce matin au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. L’homme de 38 ans avait déjà une interdiction de communiquer avec quatre plaignantes, mais depuis le 10 mars, deux autres femmes se sont ajoutées à la poursuite. C’est ...