Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Meurtre de Karine Bélanger

Féminicide à Saint-Bernard : Keven Deblois reviendra en cour le 8 décembre

durée 09h40
14 octobre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce matin, le présumé meurtrier de Karine Bélanger, Keven Deblois, comparaissait au Palais de Justice de Saint-Joseph-de-Beauce, afin de déterminer d’une date pour son enquête de remise en liberté. 

Rappelons que le 25 septembre, le corps de la mère de famille avait été retrouvé dans une camionnette incendiée près d’un champ de maïs à Saint-Bernard. 

Le suspect de 24 ans est accusé de meurtre au deuxième degré, outrage à un cadavre, vol de véhicule, recel et vol. Il a été arrêté hier, alors qu’il se trouvait déjà détenu au Centre de détention de Québec. 

L’accusé veut présenter un plaidoyer de non-culpabilité et reviendra devant la cour le 8 décembre. De plus, la cour a donné la liste de noms de sept personnes avec lesquelles il ne devra avoir aucun contact. 

Il y a eu objection pour sa remise en liberté et devra y rester jusqu'à son retour au Palais de Justice de Saint-Joseph-de-Beauce. 

À lire également :
Meurtre de Karine Bélanger à Saint-Bernard: un suspect arrêté

Corps retrouvé dans un véhicule incendié: il s'agirait d'un homicide

Un corps a été retrouvé à l'intérieur d'un véhicule incendié à Saint-Bernard

L'identité de la victime du meurtre à Saint-Bernard est dévoilée

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 novembre 2022

Un Centre de médiation et d’arbitrage en copropriété voit le jour

Le Centre de médiation et d’arbitrage en copropriété (CMAC) a vue le jour au début du mois, grâce à des avocats chevronnés provenant de tous les cabinets reconnus en droit de la copropriété. Ils ont, en effet, décidé d’unir leurs forces et leurs idées avec l’objectif de régler plus rapidement, efficacement et à moindres coûts, les litiges entre ...

7 novembre 2022

La «loi 21» débattue devant la Cour d'appel du Québec dès aujourd'hui

Le plus haut tribunal de la province devrait commencer à entendre lundi les débats sur la constitutionnalité de la loi sur la laïcité, aussi connue sous le nom de projet de loi 21. Tant le gouvernement du Québec que les groupes qui s'opposent à la loi contestent une décision rendue en avril 2021 qui a largement confirmé la loi controversée sur ...

30 octobre 2022

Outiller les avocats sur la violence conjugale

Juripop annonce la toute première édition de Juri RDV, un événement qui permettra de mieux outiller les avocats accompagnant les personnes victimes de violences conjugales et sexuelles. Devant l’engouement envers les formations sur l’accompagnement des personnes victimes offertes aux juristes un peu plus tôt cette année, Juripop n’a pu que ...