Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Saint-Zacharie

Trois Beauceronnes accusées de mutilation, séquestration et menaces de mort

durée 15h10
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Kim Deblois, Kim Rancourt et Valérie Grenier ont fait face à plusieurs accusations, incluant blessures, mutilations et séquestrations, ce mardi 16 avril, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Les faits remonteraient au dimanche 14 avril, où les trois Beauceronnes auraient commis, entre autres, des voies de fait graves contre la même personne, blessant, mutilant et défigurant cette dernière.

En effet, c'est d'abord Kim Rancourt qui s'est présentée en visioconférence au Palais de justice pour répondre à quatre accusations. Elle est accusée de voies de fait graves, de séquestration, de vol et de menaces de mort.

De son côté, Kim Deblois est confrontée à trois accusations, à savoir voies de fait graves, séquestration et vol, tout comme Valérie Grenier.

Les trois femmes ont été placées en détention provisoire jusqu'à leur prochaine comparution pour l'enquête sur la remise en liberté, qui se déroulera ce vendredi 19 avril.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 octobre 2025

La 45e Clinique juridique téléphonique se tiendra les 18 et 19 octobre

Le Jeune Barreau de Montréal (JBM) lance sa 45e Clinique juridique téléphonique qui aura lieu le samedi 18 et dimanche 19 octobre 2025 de 9 h à 16 h. Cet événement permet à la population québécoise de bénéficier gratuitement de conseils juridiques auprès d’une centaine d’avocat.e.s et de notaires bénévoles qui se mobilisent pour ...

Publié le 4 septembre 2025

Dany Poirier : la Couronne réclame 21 mois de prison pour avoir piégé sa conjointe

L’affaire de Dany Poirier, cet homme de 47 ans accusé d’avoir mis en scène une fausse histoire de rôdeur à Saint-Georges, a connu un nouveau développement ce mercredi 3 septembre, alors que les représentations sur la peine se sont poursuivies au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. La Couronne réclame une peine de 21 mois de détention, ...

Publié le 22 juillet 2025

Simon Bédard plaide coupable à des accusations liées aux armes et à la cocaïne

Simon Bédard, ancien propriétaire de l’Escouade canine MRC, a reconnu sa culpabilité à six chefs d’accusation en lien avec la possession d’armes prohibées et de stupéfiants, ce lundi 21 juillet, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. En effet, l’homme a plaidé coupable notamment à la possession d’une arme prohibée, de deux dispositifs ...

app-store-badge google-play-badge