Publicité
5 juillet 2019 - 16:21 | Mis à jour : 16:29

Les jeux d'eau du parc Poulin ouvrent samedi à 8 h

De nouveaux jeux d’eau à Saint-Georges juste à temps pour la canicule

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les jeux d’eau au parc Poulin, situé sur la 10e Avenue à la hauteur de la 170e Rue, seront officiellement ouverts ce samedi 6 juillet. De 8 h le matin jusqu’à 22 h le soir, les petits et grands pourront se rafraîchir gratuitement.

L’ajout de jeux d’eau vient compléter l’aménagement du parc Poulin, un parc intergénérationnel qui offre une panoplie d’activités répondant aux besoins de la population. En plus de cet ajout, le parc compte déjà des modules de jeux pour tous les âges, un terrain de basketball, un de volleyball de plage, des balançoires de toutes sortes dont des balançoires traditionnelles, face à face ainsi que des balançoires parent-enfant. On y retrouve aussi un gazebo, des bancs et des tables de pique-nique.

L’infrastructure des jeux d’eau du parc Poulin est le second aménagé sur le territoire de  Saint-Georges, le premier étant situé au parc Veilleux.  La Ville travaille sur un nouveau projet d’aménagement de jeux d’eau, cette fois-ci au parc de l’Érablière, dans le secteur nord de la ville.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Avec l'ouverture des jeux d'eau, j'espère que la ville a songé à mettre un passage pour piétons devant le parc ! Je reste dans le quartier et rien n'annonce la présence du parc et les Stop sont éloigner dans cette partie de l'avenue ! ( 175e rue et le suivant a la 167! La circulation se fait très rapidement! Un dos d'âne ou une traverse clairement indiquée serait important AVANT qu'un accident se produise!!

    Citoyenne inquiète - 2019-07-05 18:32