Publicité
1 août 2019 - 09:50

Nomination d’Hugo Bolduc

Un nouveau contremaître au service des travaux publics de Beauceville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Ville de Beauceville est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Hugo Bolduc au sein de son organisation, au titre de contremaître pour le Service des travaux publics. 

M. Bolduc possède un bagage professionnel et des formations qui l’ont amené à travailler, entre autres, en enseignement et en santé et sécurité. Il a d’ailleurs déjà fait partie de l’équipe des travaux publics de Beauceville durant six années, de 2004 à 2010. 

Entré en fonction le 8 juillet dernier, pour remplacer Étienne Roy, M. Bolduc s’est dit comblé de pouvoir relever de nouveaux défis dans sa ville natale au sein d’un service qu’il connaît bien et dans lequel il pourra mettre à profit ses connaissances et habiletés. 

La ville de Beauceville souhaite la bienvenue à M. Bolduc et remercie Étienne Roy qui est demeuré au sein de son organisation dans l’équipe des employés municipaux du Service des travaux publics. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Hiroux!

    Marc - 2019-08-01 10:34