Publicité
11 décembre 2019 - 04:00

Plusieurs activités pour célébrer les Fêtes

Beauceville a procédé à l'illumination de son grand sapin

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dimanche dernier, la population de Beauceville a participé à la traditionnelle illumination du grand sapin au centre-ville près du pont.

L’illumination a été faite par le maire, François Veilleux accompagné de plusieurs enfants présents. Ce sont joints à eux, le Père Noël accompagné de la fée lumineuse. Les gens ont pu prendre part à la Marche de Noël vers l’aréna de Beauceville avec la précieuse collaboration des pompiers de Beauceville. À l’aréna, il était possible pour les familles de patiner dans une ambiance festive avec le Père Noël et petite lutine. Il y a eu une distribution de bas de Noël, du maquillage pour enfants, du chocolat chaud, des biscuits et des tables de création de Noël.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.