Publicité

11 décembre 2019 - 10:00

La CSBE a deux grands projets

La Ville de Saint-Georges octroie 82 permis pour le mois de novembre

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour le mois de novembre, la Ville de Saint-Georges a donné son autorisation à 82 permis de construction et rénovation pour une valeur de 2 432 351 $.

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin procédera à des rénovations intérieures dans les locaux de son siège social pour une somme de 764 00 $.  Des travaux de rénovation intérieure et extérieure sont prévus à l’école Aubert-Gallion située au 2505, 10e Avenue, dans le secteur Ouest. Ce projet est estimé à 388 700 $.

Au cours des 11 premiers mois de l’année 2019, le service d’urbanisme a donné son approbation à 1811 permis pour une valeur de 79 039 910 $. Ces travaux permettront l’addition de 192 unités de logement sur le territoire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.