Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

La Ville de Saint-Joseph organise un rallye automobile

durée 13h00
22 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Afin de briser l’isolement causée par la crise du coronavirus et promouvoir l’achat local, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie locale, propose à ses citoyens un rallye automobile. 

L'activité, qui débute à compter de demain, 23 avril, va toutefois se tenir en respectant les consignes émises par le gouvernement en lien avec le COVID-19.

Ainsi, les personnes à bord du véhicule devront obligatoirement résider à la même adresse civique.

Elles devront également rester dans le véhicule en tout temps (aucun rassemblement) et prévoir un seul déplacement d’une durée de 4 heures pour compléter le rallye.

Le rallye se tiendra donc sur plusieurs journées du jeudi 23 avril au dimanche 3 mai entre 9 h et 15 h.

Les résidents qui veulent participer doivent s'inscrire auprès de Nathalie Brunelle (418 397-4204) afin de planifier la date et l'heure de départ. Tous les détails de fonctionnement seront alors transmis.

Le coût du rallye est de 20 $ par voiture et tous les profits seront remis à la Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Joseph-de-Beauce pour aider les familles joseloises dans le besoin.

Des bons d’achats de 100$, 75$ et 50$, qui pourront être échangés chez des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce, seront tirés au hasard parmi les participants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 novembre 2025

Décès de l'ancien chef des pompiers de Saint-Georges

L’ex-directeur du Service de la sécurité incendie (SSI) de la Ville de Saint-Georges, Robert Poulin, est décédé le 11 novembre, vient d'annoncer l'administration municipale par voie de communiqué. L'homme de 77 ans s'est éteint à la Maison Catherine de Longpré.  Il a œuvré au sein de ce service pendant 38 ans, jusqu'au moment de sa retraite en ...

Publié le 12 novembre 2025

Futur centre municipal de Beauceville: «On peut pas se permettre d'aller trop vite»

«Je suis convaincu qu'avec nos élus, on va être capable d'aller chercher ce qu'il faut (en financement) et de le faire (centre municipal) à un coût abordable pour la communauté [...] On s'était fait un échéancier (de réalisation) un peu plus court mais on va l'étirer un peu car on ajoute certains éléments. On peut pas se permettre d'aller trop vite. ...

Publié le 11 novembre 2025

Manon Bougie préside son premier conseil à Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a tenu, ce lundi 10 novembre, la première séance du conseil municipal 2025–2029, marquée par un moment historique : l’entrée en fonction de Mme Manon Bougie, élue récemment à la mairie. Elle devient ainsi la première femme à occuper ce poste dans l’histoire de la municipalité. Entourée de sa famille, des membres du ...

app-store-badge google-play-badge