Publicité

22 avril 2020 - 13:00

PANDÉMIE COVID-19

La Ville de Saint-Joseph organise un rallye automobile

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Afin de briser l’isolement causée par la crise du coronavirus et promouvoir l’achat local, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie locale, propose à ses citoyens un rallye automobile. 

L'activité, qui débute à compter de demain, 23 avril, va toutefois se tenir en respectant les consignes émises par le gouvernement en lien avec le COVID-19.

Ainsi, les personnes à bord du véhicule devront obligatoirement résider à la même adresse civique.

Elles devront également rester dans le véhicule en tout temps (aucun rassemblement) et prévoir un seul déplacement d’une durée de 4 heures pour compléter le rallye.

Le rallye se tiendra donc sur plusieurs journées du jeudi 23 avril au dimanche 3 mai entre 9 h et 15 h.

Les résidents qui veulent participer doivent s'inscrire auprès de Nathalie Brunelle (418 397-4204) afin de planifier la date et l'heure de départ. Tous les détails de fonctionnement seront alors transmis.

Le coût du rallye est de 20 $ par voiture et tous les profits seront remis à la Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Joseph-de-Beauce pour aider les familles joseloises dans le besoin.

Des bons d’achats de 100$, 75$ et 50$, qui pourront être échangés chez des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce, seront tirés au hasard parmi les participants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.