Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PANDÉMIE COVID-19

La Ville de Saint-Joseph organise un rallye automobile

durée 13h00
22 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Afin de briser l’isolement causée par la crise du coronavirus et promouvoir l’achat local, la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce, en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie locale, propose à ses citoyens un rallye automobile. 

L'activité, qui débute à compter de demain, 23 avril, va toutefois se tenir en respectant les consignes émises par le gouvernement en lien avec le COVID-19.

Ainsi, les personnes à bord du véhicule devront obligatoirement résider à la même adresse civique.

Elles devront également rester dans le véhicule en tout temps (aucun rassemblement) et prévoir un seul déplacement d’une durée de 4 heures pour compléter le rallye.

Le rallye se tiendra donc sur plusieurs journées du jeudi 23 avril au dimanche 3 mai entre 9 h et 15 h.

Les résidents qui veulent participer doivent s'inscrire auprès de Nathalie Brunelle (418 397-4204) afin de planifier la date et l'heure de départ. Tous les détails de fonctionnement seront alors transmis.

Le coût du rallye est de 20 $ par voiture et tous les profits seront remis à la Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Joseph-de-Beauce pour aider les familles joseloises dans le besoin.

Des bons d’achats de 100$, 75$ et 50$, qui pourront être échangés chez des membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce, seront tirés au hasard parmi les participants.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Portes ouvertes au futur CSMC de Beauceville

La Ville de Beauceville invite ses habitants à participer à la porte ouverte du futur Centre de services municipaux et communautaires le jeudi 5 mars, de 13 h à 19 h. Cette activité permettra à la population de visiter le bâtiment une toute dernière fois et de découvrir le potentiel des lieux avant le début des travaux de rénovation. ...

Publié le 12 février 2026

Terrain de tennis à Saint-Martin: le maire nuance et évoque la suite

Lors de la séance du conseil municipal de Saint-Martin, tenue ce lundi 9 février, le maire Yvan Paré est revenu publiquement sur le projet de terrain de tennis et de pickleball, au cœur d’une mobilisation citoyenne depuis l’adoption récente du plan triennal d’immobilisations 2026-2028. En fin de séance, l’élu a tenu à clarifier la position du ...

Publié le 12 février 2026

MRC des Etchemins: deux contrats octroyés en «attractivité territoriale»

Deux contrats pour des projets d’attractivité territoriale ont été octroyés, lors de la séance du conseil des maires de la MRC des Etchemins, qui s'est tenue ce mercredi 11 février. Ainsi, Visages Régionaux, une agence spécialisée en attractivité territoriale, devra réaliser un projet de circuit reliant les treize municipalités, et mettant en ...

app-store-badge google-play-badge