Publicité

29 avril 2020 - 09:00

PANDÉMIE COVID-19

Interdiction des ventes de garage à Saint-Georges au mois de mai

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a pris la décision d’interdire les ventes de garage sur son territoire pour tout le mois de mai en raison de la COVID-19. 

Ainsi, la grande fin de semaine de ventes de garage, qui se tient chaque année, lors de la dernière fin de semaine du mois de mai, est annulée. 

Cette décision évitera notamment :  

  • le contact avec des objets manipulés par plusieurs personnes ;
  • la manipulation d’argent ;
  • des rassemblements de personnes ;
  • des plaintes à la Sûreté du Québec pour le non-respect des règles de distanciation. 

Pour les mois à venir, Ville de Saint-Georges statuera en fonction de la réalité et des règles qui prévaudront à ce moment. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.