Publicité

12 mai 2020 - 12:30

Ville de Saint-Georges

Près de 5M $ émis en permis pour le mois d'avril

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Georges a donné son approbation à quelque 148 permis de construction et rénovation au cours du mois d’avril pour une valeur totalisant 4 896 422 $. 

Parmi les plus importants projets autorisés au cours du mois d’avril, il y a notamment l’aménagement des jeux d’eau dans le parc de l’Érablière sur la 87e Rue à Saint-Georges. Ce projet est évalué à 392 900 $.

D’autre part, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin a obtenu un permis pour la réfection de la toiture du Centre de formation professionnelle Pozer. Ces travaux sont estimés à 355 400 $. 

Ainsi, après les quatre premiers mois de l’année, Ville de Saint-Georges a donné son autorisation à un total de 337 permis pour une valeur de 40 M$. En comparaison, à pareille date en 2019, 384 permis avaient été délivrés pour un montant global de 20,1 M$. 

La principale hausse se situe dans la catégorie institutionnelle alors que l’on note une augmentation des investissements de l’ordre de 20,4 M$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.