Construction à partir du mois d'août
Saint-Côme cherche un nom pour son futur parc de jeux d'eau
La municipalité de Saint-Côme Linière vient de lancer un concours pour trouver une désignation nominale au parc de jeux d'eau qui sera construit à la fin de l'été.
D'ailleurs, en séance lundi soir, le conseil municipal de l'endroit a donné le contrat des travaux à la firme Tessier Récréo-Parc qui est spécialisée dans la conception d'aires et de modules de jeux.
Les installations, qui demanderont des déboursés d'environ 250 000$, seront situées sur le terrain de soccer actuel, derrière la cour de l'école Kennebec. Une collecte locale a permis d'amasser quelque 10 000$ pour le projet.
La construction en temps que telle devrait débuter à compter du mois d'août, a indiqué la directrice générale de la municipalité, Maryanne Bélanger. Les jeux seront entourés d'une piste de marche qui servira d'anneau de glace en hiver.
Pour le concours, les intéressés peuvent envoyer leur suggestion par courriel ([email protected]) d'ici le 19 juin. Un certificat-cadeau de 30$, au casse-croûte de l'aréna, sera remis à la personne dont la suggestion aura été retenue.
Le nom du nouveau parc sera dévoilé lors de la séance du conseil municipal du 13 juillet.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.