Publicité

13 mai 2020 - 14:00

Construction à partir du mois d'août

Saint-Côme cherche un nom pour son futur parc de jeux d'eau

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

La municipalité de Saint-Côme Linière vient de lancer un concours pour trouver une désignation nominale au parc de jeux d'eau qui sera construit à la fin de l'été.

D'ailleurs, en séance lundi soir, le conseil municipal de l'endroit a donné le contrat des travaux à la firme Tessier Récréo-Parc qui est spécialisée dans la conception d'aires et de modules de jeux.

Les installations, qui demanderont des déboursés d'environ 250 000$, seront situées sur le terrain de soccer actuel, derrière la cour de l'école Kennebec. Une collecte locale a permis d'amasser quelque 10 000$ pour le projet.

La construction en temps que telle devrait débuter à compter du mois d'août, a indiqué la directrice générale de la municipalité, Maryanne Bélanger. Les jeux seront entourés d'une piste de marche qui servira d'anneau de glace en hiver.

Pour le concours, les intéressés peuvent envoyer leur suggestion par courriel ([email protected]) d'ici le 19 juin. Un certificat-cadeau de 30$, au casse-croûte de l'aréna, sera remis à la personne dont la suggestion aura été retenue.

Le nom du nouveau parc sera dévoilé lors de la séance du conseil municipal du 13 juillet.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • 😮 Mettre $$$ ailleurs, choses utiles, vous avez pas $$$ pour choses importante mais des jeux c pomal mieux, pas fort ! 😠

    Aucun - 2020-05-13 20:19
  • le comeau

    alain dorval - 2020-05-14 18:16
  • Parc Ronald Macdonald

    Carl St-Pierre - 2020-05-19 07:47