Publicité

21 mai 2020 - 10:30

PANDÉMIE COVID-19

Il est toujours interdit d'utiliser le parc canin à Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 3

Bien qu’hier plusieurs propriétaires de chiens aient profité des installations du parc canin à Saint-Georges sur la rive ouest, la Ville a confirmé qu’il était toujours fermé en raison de la pandémie. 

Selon le directeur des communications, Richard Poulin ce n’est pas la ville qui a enlevé le cadenas qui empêchait quiconque de pénétrer à l’intérieur des enclos. Une personne aurait coupé la chaîne et ce serait permis d’utiliser le parc sans la permission des autorités. Rappelons que cela demeure un méfait. 

M. Poulin indique que la Ville est en préparation d’un plan de réouverture et qu’ils mettent tout en place pour s’assurer que les mesures de distanciation sociale soient respectées comme demandé par le gouvernement du Québec. 

Les préposés à la ville viendront installer un nouveau cadenas et les gens devront faire preuve de patience, car pour le moment il n’y a aucune date précise de la réouverture.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • c’est completement Ridicule!!!! Le parc est amolement assez grand pour respecter les regle de distanciation!!

    Tres Tanné de cette surreaction grouvernemental - 2020-05-21 12:08
  • Au lieu d'ouvrir les parcs canins et profiter ainsi du plein air...ben non...le gouvernement a plutôt décidé d'ouvrir les terrains de golf pour faire profiter nos vieux BOOMERS pleins d'argent qui vont se promener 2-3 dans le golf car et piquer une jasette à tous les trous....

    Serge - 2020-05-21 12:51
  • D accord avec Serge terrain de golf ouvert,ça rapporte tandis que des chiens ça dérange d avantage.Le gouvernement a autorisé l ouverture c est à la ville de st-Georges d appliquer le plus rapidement possible la réouverture.IL ne faut pas oublier que nous aussi nous payons des taxes.Une payeuse de taxe Merci

    Manon sylvestre - 2020-05-24 07:44