Publicité

26 mai 2020 - 18:00

PANDÉMIE COVID-19

Des masques réutilisables pour la santé des gens de Saint-Honoré-de-Shenley

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 3

La municipalité de Saint-Honoré-de-Shenley a décidé d’être proactive concernant la santé de ses citoyens. Des masques réutilisables sont disponibles gratuitement pour les 55 ans et plus. 

La municipalité a un total de 150 masques à distribuer. La municipalité s’est assuré d’encourager local en achetant les 24 premiers masques à la compagnie Imatex à Saint-Odilon et les autres qui arriveront sous peu proviendront du magasin de vêtement Magasin Rolland Bolduc de Saint-Honoré. 

Pour s’en procurer un, les personnes intéressées peuvent se présenter au bureau de l’hôtel de ville. Un seul masque par personne sera remis. Après le 24 juin, la balance sera distribuée à la population en général. 

Que pensez-vous de cette initiative ? 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Une très belle initiative !

    Cathy - 2020-05-27 06:28
  • Très belle initiative!!! Bravo!

    Johanne - 2020-05-27 07:30
  • Très bonne idée, un exemple à suivre par toutes les municipalités.

    Carolle Doyon - 2020-05-28 11:54