Publicité

4 juin 2020 - 08:00

Inscription 4 et 5 juin

Le camp de jour de Saint-Georges aura 165 places de plus

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a pris la décision d’augmenter le nombre de places disponibles au Camp de jour pour l’été 2020. Ce sont 165 nouvelles places qui sont ajoutées. 

Au départ, le camp devait accepter 575 enfants, mais maintenant ce sont 740 places. Le Service des loisirs et de la culture a maximisé ses efforts à la recherche de diverses solutions tout en tenant compte des restrictions de santé publique. Ces solutions, combinées à l’assouplissement du ratio moniteur/enfants annoncé ce matin et l’ajout d’un cinquième site au centre de ski Saint-Georges, permettent cette augmentation. 

Les enfants seront répartis comme suit : 

  • Centre sportif Lacroix-Dutil : 420 places 
  • Parc des Sept-Chutes : 90 places
  • Parc Caron : 90 places
  • Parc école Dionne : 90 places 
  • Centre de ski Saint-Georges : 50 places 

Les 740 places équivalent à 66 % des inscriptions prises à l’été 2019. 

Inscription

Le Service des loisirs et de la culture débutera les inscriptions en ligne le jeudi 4 juin, dès 6 h et selon la formule du premier arrivé. Cette période se terminera le lendemain soit le vendredi 5 juin à 17 h. 

Les places étant limitées, celles-ci seront réservées aux enfants dont les parents demeurent à Saint-Georges. Les enfants acceptés devront avoir minimalement 6 ans au 1er octobre 2020. 

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges vous invite et vous rappelle de bien prendre le temps de valider vos informations de votre compte Sport-Plus ou de le créer d’ici le 4 juin afin de faciliter l’inscription de votre enfant les 4 et 5 juin prochains. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.