Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19 en Chaudière-Appalaches

Le maire de Saint-Prosper rappelle l'importance des règles sanitaires

durée 10h00
30 juillet 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Les nouveaux cas de COVID-19 en Chaudière-Appalaches incitent le maire de Saint-Prosper à rappeler l’importance des règles sanitaires. 

« Le nombre de cas est resté stable pendant plusieurs semaines, mais ce n’est plus la réalité maintenant. Plus que jamais, il faut respecter les consignes », lance aujourd’hui le maire de Saint-Prosper, Richard Couët, sur la page Facebook de la municipalité. 

En effet, le maire rappelle que des cas positifs à la COVID-19 ont été répertoriés dans la dernière semaine en Chaudière-Appalaches: cinq dans les Etchemins, trois à Montmagny et cinq dans l’Islet. 

« Plus que jamais, il faut respecter les consignes: porter le masque partout où il est exigé, respecter la distanciation sociale et se laver les mains souvent », écrit Richard Couët.

Le maire a en également profité pour souligner la collaboration des gens de la municipalité dans l’application de ces mesures. Ils indiquent que des commerçants de Saint-Prosper lui ont signifié que la population de Saint-Prosper respectait bien le port du masque.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LGB
    Lorraine g Bernier
    temps Il y a 3 ans
    Bravo m. Maire
    JE suis d 'accord avec vous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Prix Louise-Audet remis au Beauceron Érick Olivier

La reconnaissance du parcours exceptionnel d’un membre de l’Association des aménagistes régionaux du Québec (AARQ) revient cette année à Érick Olivier, retraité de la MRC de La Nouvelle-Beauce. « La trajectoire de M. Olivier fut jalonnée de défis audacieux et de succès remarquables, tous portés par un dévouement sans faille envers le ...

durée Hier 16h15

Saint-Alfred: la réfection du ponceau du 1er Rang débutera en juin

Si tout se déroule normalement, la libre circulation devrait pouvoir reprendre sur le 1er rang à Saint-Alfred à la fin de cet été. En effet, la Municipalité vient d'octroyer à l'entrepreneur Giroux et Lessard le contrat de réfection du ponceau qui se trouve près de l'intersection du rang Sainte-Marie, à la sortie Ouest du village. Rappelons ...

durée Hier 11h30

Beauceville: l'avis d'ébullition d'eau est levé

L'avis d'ébullition d'eau, qui était en vigueur depuis lundi, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. La mesure avait été prise suite à un important bris d'aqueduc dans la 187e rue.