Publicité

30 juillet 2020 - 10:00 | Mis à jour : 11:12

COVID-19 en Chaudière-Appalaches

Le maire de Saint-Prosper rappelle l'importance des règles sanitaires

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les nouveaux cas de COVID-19 en Chaudière-Appalaches incitent le maire de Saint-Prosper à rappeler l’importance des règles sanitaires. 

« Le nombre de cas est resté stable pendant plusieurs semaines, mais ce n’est plus la réalité maintenant. Plus que jamais, il faut respecter les consignes », lance aujourd’hui le maire de Saint-Prosper, Richard Couët, sur la page Facebook de la municipalité. 

En effet, le maire rappelle que des cas positifs à la COVID-19 ont été répertoriés dans la dernière semaine en Chaudière-Appalaches: cinq dans les Etchemins, trois à Montmagny et cinq dans l’Islet. 

« Plus que jamais, il faut respecter les consignes: porter le masque partout où il est exigé, respecter la distanciation sociale et se laver les mains souvent », écrit Richard Couët.

Le maire a en également profité pour souligner la collaboration des gens de la municipalité dans l’application de ces mesures. Ils indiquent que des commerçants de Saint-Prosper lui ont signifié que la population de Saint-Prosper respectait bien le port du masque.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo m. Maire
    JE suis d 'accord avec vous.

    Lorraine g Bernier - 2020-07-31 22:26