Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19 en Chaudière-Appalaches

Le maire de Saint-Prosper rappelle l'importance des règles sanitaires

durée 10h00
30 juillet 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Les nouveaux cas de COVID-19 en Chaudière-Appalaches incitent le maire de Saint-Prosper à rappeler l’importance des règles sanitaires. 

« Le nombre de cas est resté stable pendant plusieurs semaines, mais ce n’est plus la réalité maintenant. Plus que jamais, il faut respecter les consignes », lance aujourd’hui le maire de Saint-Prosper, Richard Couët, sur la page Facebook de la municipalité. 

En effet, le maire rappelle que des cas positifs à la COVID-19 ont été répertoriés dans la dernière semaine en Chaudière-Appalaches: cinq dans les Etchemins, trois à Montmagny et cinq dans l’Islet. 

« Plus que jamais, il faut respecter les consignes: porter le masque partout où il est exigé, respecter la distanciation sociale et se laver les mains souvent », écrit Richard Couët.

Le maire a en également profité pour souligner la collaboration des gens de la municipalité dans l’application de ces mesures. Ils indiquent que des commerçants de Saint-Prosper lui ont signifié que la population de Saint-Prosper respectait bien le port du masque.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • LGB
    Lorraine g Bernier
    temps Il y a 4 ans
    Bravo m. Maire
    JE suis d 'accord avec vous.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h30

Magalie Plourde nommée directrice générale adjointe de la Ville de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a procédé à la nomination de Me Magalie Plourde à titre de directrice générale adjointe, lors du conseil de ville de ce lundi 13 mai. Œuvrant dans le milieu municipal depuis le début de sa carrière, Me Plourde travaille au sein de la Ville depuis 2007. Elle y a d’abord exercé à titre d’avocate, avant de devenir ...

Publié hier à 12h00

Surplus d'exercice de 418 919 $ à Lac-Etchemin

La Municipalité de Lac-Etchemin a terminé son année financière au 31 décembre 2024 avec un surplus d'exercice de 418 919 $. C'est ce que révèlent les états financiers consolidés déposés officiellement par le directeur général et greffier-trésorier, Patrick Lachance, lors de la séance du conseil municipal du 6 mai. Ce surplus porte ...

Publié le 12 mai 2025

Ouverture de deux nouveaux écocentres

Deux nouveaux écocentres ont été officiellement ouverts, vendredi, sur le territoire de la MRC Beauce-Centre, pour offrir une solution concrète en gestion des matières résiduelles. Le premier est situé au 172 de la rue Commerciale à Saint-Odilon-de-Cranbourne, alors que le second est à Saint-Victor (176 rue Principale), soit le terrain du garage ...

app-store-badge google-play-badge