Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19 en Chaudière-Appalaches

Le maire de Saint-Prosper rappelle l'importance des règles sanitaires

durée 10h00
30 juillet 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Les nouveaux cas de COVID-19 en Chaudière-Appalaches incitent le maire de Saint-Prosper à rappeler l’importance des règles sanitaires. 

« Le nombre de cas est resté stable pendant plusieurs semaines, mais ce n’est plus la réalité maintenant. Plus que jamais, il faut respecter les consignes », lance aujourd’hui le maire de Saint-Prosper, Richard Couët, sur la page Facebook de la municipalité. 

En effet, le maire rappelle que des cas positifs à la COVID-19 ont été répertoriés dans la dernière semaine en Chaudière-Appalaches: cinq dans les Etchemins, trois à Montmagny et cinq dans l’Islet. 

« Plus que jamais, il faut respecter les consignes: porter le masque partout où il est exigé, respecter la distanciation sociale et se laver les mains souvent », écrit Richard Couët.

Le maire a en également profité pour souligner la collaboration des gens de la municipalité dans l’application de ces mesures. Ils indiquent que des commerçants de Saint-Prosper lui ont signifié que la population de Saint-Prosper respectait bien le port du masque.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

L'appel d'offres est lancé pour immuniser la Maison Félix-Georges-Fortier

La phase 1 du projet récréotouristique du Quartier de la débâcle, dans le secteur Ouest de Beauceville, pourrait s'enclencher dans les prochains mois, suite à l'avis public d'appel d'offres lancé récemment. En effet, la Ville de Beauceville demande des soumissions pour les travaux d’immunisation des fondations de la maison patrimoniale ...

Publié le 6 février 2026

Avis d’ébullition de l’eau en vigueur à Beauceville

Un avis d’ébullition de l’eau potable est présentement en vigueur à Beauceville, en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. La mesure s’applique à toutes les propriétés situées en zone urbaine. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes avant toute consommation, que ce soit pour ...

Publié le 4 février 2026

Projet de stade multisports: le ministre Samuel Poulin est surpris

Le député de Beauce-Sud et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, a été prompt à réagir à la décision de la Ville de Saint-Georges de déposer une nouvelle demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. «J’ai pris acte du dépôt des ...

app-store-badge google-play-badge