Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19 en Chaudière-Appalaches

Le maire de Saint-Prosper rappelle l'importance des règles sanitaires

durée 10h00
30 juillet 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Les nouveaux cas de COVID-19 en Chaudière-Appalaches incitent le maire de Saint-Prosper à rappeler l’importance des règles sanitaires. 

« Le nombre de cas est resté stable pendant plusieurs semaines, mais ce n’est plus la réalité maintenant. Plus que jamais, il faut respecter les consignes », lance aujourd’hui le maire de Saint-Prosper, Richard Couët, sur la page Facebook de la municipalité. 

En effet, le maire rappelle que des cas positifs à la COVID-19 ont été répertoriés dans la dernière semaine en Chaudière-Appalaches: cinq dans les Etchemins, trois à Montmagny et cinq dans l’Islet. 

« Plus que jamais, il faut respecter les consignes: porter le masque partout où il est exigé, respecter la distanciation sociale et se laver les mains souvent », écrit Richard Couët.

Le maire a en également profité pour souligner la collaboration des gens de la municipalité dans l’application de ces mesures. Ils indiquent que des commerçants de Saint-Prosper lui ont signifié que la population de Saint-Prosper respectait bien le port du masque.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le développement d'une MRC repose sur l’échange et la collaboration — Le préfet Gaétan Vachon

«Le développement d'une MRC repose sur l’échange et la collaboration. Les décisions se construisent au fil de discussions franches entre nos 11 municipalités, toujours dans le respect et l’écoute. C’est cet esprit d’équipe qui fait la force de La Nouvelle-Beauce.» C'est le dernier message livré par le préfet Gaétan Vachon, dans l'infolettre ...

Publié le 30 octobre 2025

Le barrage gonflable abaissé aujourd'hui

La Ville de Saint-Georges avise les riverains et les  utilisateurs du plan d'eau de la rivière Chaudière, en amont du barrage gonflable, que celui-ci sera abaissé à compter d'aujourd'hui.  Comme chaque année, le barrage gonflable est déployé vers le 15 juin et abaissé à la fin du  mois d'octobre, conformément aux règles du ministère de ...

Publié le 28 octobre 2025

Une consultation publique sur le futur Centre de services municipaux et communautaires

La Ville de Beauceville tiendra en novembre une rencontre publique de consultation, afin de discuter du projet d’implantation du Centre de services municipaux et communautaires. Rappelons que c'est en juillet 2024 que le bâtiment industriel, situé au 662 de la 9ᵉ Avenue, a été acheté au coût de 3,5 M$, du manufacturier en tissage industriel ...

app-store-badge google-play-badge