Publicité

27 août 2020 - 16:15

Ville de Beauceville

Nomination de Me Maxime A. Pouliot au poste de greffier et de conseiller juridique de Beauceville

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Ville de Beauceville a annoncé aujourd’hui l’arrivée au sein de son organisation de Me Maxime A. Pouliot au poste de greffier et de conseiller juridique pour le service du greffe. 

En poste depuis le 24 août, M. Pouliot prendra bientôt la relève de la greffière actuelle, Madeleine Poulin, qui prendra sa retraite après plus de 45 ans de vie municipale. 

Me Pouliot possède un double baccalauréat en droit civil et common law (BCL/JD) de la Faculté de droit de l’Université McGill, avec une session à l’étranger au programme de Juris Doctor à l’Université de Melbourne. Il a gradué de l’école du Barreau en 2018 suivi d’un stage dans un cabinet national. 

Il a entre autres, exercé le droit de la famille en grand cabinet et été membre de conseils d’administration d’organismes communautaires. 

Me Pouliot est heureux de revenir dans sa Beauce natale après quatorze années accordées à ses études et à son début de carrière dans la région de Lévis et de Montréal. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Felicitations ! Maxime ,tu reviens dans les millieu de ta naissance .Bravo !

    Therese Sheink - 2020-08-30 14:25