Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Beauceville

Nomination de Me Maxime A. Pouliot au poste de greffier et de conseiller juridique de Beauceville

durée 16h15
27 août 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Beauceville a annoncé aujourd’hui l’arrivée au sein de son organisation de Me Maxime A. Pouliot au poste de greffier et de conseiller juridique pour le service du greffe. 

En poste depuis le 24 août, M. Pouliot prendra bientôt la relève de la greffière actuelle, Madeleine Poulin, qui prendra sa retraite après plus de 45 ans de vie municipale. 

Me Pouliot possède un double baccalauréat en droit civil et common law (BCL/JD) de la Faculté de droit de l’Université McGill, avec une session à l’étranger au programme de Juris Doctor à l’Université de Melbourne. Il a gradué de l’école du Barreau en 2018 suivi d’un stage dans un cabinet national. 

Il a entre autres, exercé le droit de la famille en grand cabinet et été membre de conseils d’administration d’organismes communautaires. 

Me Pouliot est heureux de revenir dans sa Beauce natale après quatorze années accordées à ses études et à son début de carrière dans la région de Lévis et de Montréal. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 13h00

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge