Publicité

16 septembre 2020 - 09:30 | Mis à jour : 09:33

Centre-ville

Un autre immeuble démoli à Beauceville

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Un immeuble de plus de 75 ans, sis au coin du Pont Fortin et du boulevard Renault à Beauceville, est tombé sous le pic des démolisseurs hier matin.

Cela s'inscrit dans les suite des bâtiments qui ont été démolis, ou qui le seront bientôt, en raison des importantes inondations du printemps et de l'automne 2019.

Le bloc de trois étages comportait plusieurs logements alors qu'une partie du rez-de-chaussée servait à des fins commerciales. La boutique de vêtements pour dames Carmen y a longtemps eu pignon sur rue. Encore plus loin dans le temps, le sous-sol a déjà abrité une cordonnerie.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)

  • 🙏 🙏 Est-ce que la ville de Beauceville a présenté un plan pour savoir « ce qui s’en vient »❓

    André - 2020-09-16 20:57