Publicité

8 octobre 2020 - 11:30 | Mis à jour : 13:32

Saint-Georges

Message test d'alerte CITAM aujourd'hui à 14 h

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

La Ville de Saint-Georges procédera au lancement d’un message test d’alerte et de notification de masse CITAM ce jeudi à 14 h.

Le message qui sera transmis par téléphone, par courriel et sur les médias sociaux sera le suivant :

« Ceci est un message test de Ville de Saint-Georges. Ce test du système d’alerte a pour but de vous donner un aperçu du type de message et du fonctionnement du système d’alerte CITAM que Ville de Saint-Georges utilisera en situation d’urgence. Si vous ne l’avez pas déjà fait, nous vous invitons à vous rendre sur la page d’accueil du site Web de la Ville et à cliquer sur la case système d’alerte CITAM pour y ajouter les informations qui nous permettront de vous joindre par cellulaire, SMS et courriel. Car en situation d’urgence, chaque seconde compte! »

Le message SMS sera évidemment beaucoup plus court.

Ville de Saint-Georges rappelle aux personnes qui n’ont toujours pas pris le temps de s’inscrire de le faire dès que possible. Si vous avez des difficultés à vous inscrire, communiquez directement avec le Service de la sécurité incendie au 418 228-5555, poste 6429.

« Parce qu’en situation d’urgence, chaque seconde compte! » Claude Morin, maire de Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C’est une bonne chose que ce système d’alerte.C’est très important que d’y adhérer.

    Mario Ferland - 2020-10-08 18:28