Publicité

28 novembre 2020 - 16:15 | Mis à jour : 29 novembre 2020 - 08:45

Saint-Victor

Décès du conseiller municipal Gino Vachon

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

La municipalité de Saint-Victor vient de perdre son conseiller du Siège 3 en la personne de Gino Vachon, décédé jeudi des suites d'un cancer. Il n'avait que 47 ans.

Le maire, Jonathan V Bolduc, lui a rendu un hommage sur sa page Facebook aujourd'hui, lui qui l'avait amené à se joindre à son équipe en 2013.

« On est sidéré devant ce décès bien prématuré. Il nous avait annoncé la nouvelle de sa maladie en début de l'été. Il s'est battu jusqu'à la fin », de confier un peu bouleversé le maire lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. Pour M. Bolduc, il était un un « gars disponible, très dévoué et de parole. »

Père de cinq enfants, Gino Vachon était un producteur de volailles et aussi un acériculteur. Au sein de la municipalité, il agissait comme pro-maire et président du Comité consultatif en urbanisme.

La mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville de Saint-Victor a été décrétée par le maire Bolduc pour une période de sept jours, en mémoire des sept dernières années qu’il a passées à se dévouer  à la communauté.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Acceptez nos sincères condoléances.Bon courage à tous les membres de la famille

    Doris et Gilles Bernier -St-Georges - 2020-11-28 16:32
  • À la suite d’un cancer, et non pas d’une cancer

    Mf - 2020-11-28 16:55
  • Bien trop jeune pour mourir de plus qu'il était un homme actif dans sa municipalité. Assurément un bon époux et un bon père. Mes condoléances.

    Claude - 2020-11-29 07:56