Publicité

8 décembre 2020 - 04:00

Remplacement de conduites d'eau potable et d'eaux usées

Plus de 130 000$ accordés à Lambton pour le renouvellement de conduites d'eau

Par Salle des nouvelles

Une aide financière de 130 760 $ a été accordée à la Municipalité de Lambton pour le renouvellement de conduites d'eau, a annoncé le député de Mégantic et adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, François Jacques.

Le projet vise le remplacement de conduites d'eau potable et d'eaux usées sous des tronçons de la rue de l'Aréna ainsi que des tronçons du secteur est de la route 108.

 « Ce soutien est le bienvenu pour l'amélioration de nos infrastructures municipales d'eau. Nous sommes constamment à l'écoute des besoins de notre population et nous mettons tout en œuvre pour améliorer sa qualité de vie. Nous remercions le gouvernement pour cette contribution puisque l'aide financière nous permettra de continuer à bien servir nos citoyennes et nos citoyens » a commenté le maire de Lambton, Ghislain Breton.

Rappelons que la Municipalité de Lambton a également reçu, le 11 septembre dernier, une aide financière provinciale et fédérale de 738 140 $ dans le cadre du Fonds pour l'infrastructure municipale d'eau.

L'aide financière provient du programme PRIMEAU qui est issu du Plan québécois des infrastructures 2020-2030. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.