Publicité

16 décembre 2020 - 15:15

Jusqu'au 8 janvier inclusivement

L'Hôtel de ville de Saint-Georges fermé à compter de demain

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

À la suite des directives du gouvernement du Québec, la majorité du personnel de bureau de l’hôtel de ville de Saint-Georges sera en télétravail dès demain, et ce jusqu’au 8 janvier prochain.

L’hôtel de ville ne sera donc pas accessible au public pendant cette période.  Il en va de même pour le garage municipal.  

Cependant, le personnel pourra vous servir aux heures habituelles d’ouverture par téléphone au 418 228-5555 ou via les services en ligne les 17, 18, 21 et 22 décembre ainsi que du 4 au 8 janvier 2021. 

Si vous désirez faire un paiement, vous pourrez procéder via les services en ligne, votre institution financière, par la poste ou en le déposant dans la boîte à l’entrée avant de l’hôtel de ville (porte face au boulevard Lacroix).

Veuillez noter que les édifices municipaux seront fermés du 23 décembre au 3 janvier inclusivement pour le congé des Fêtes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.