Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jusqu'au 8 janvier inclusivement

L'Hôtel de ville de Saint-Georges fermé à compter de demain

durée 15h15
16 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

À la suite des directives du gouvernement du Québec, la majorité du personnel de bureau de l’hôtel de ville de Saint-Georges sera en télétravail dès demain, et ce jusqu’au 8 janvier prochain.

L’hôtel de ville ne sera donc pas accessible au public pendant cette période.  Il en va de même pour le garage municipal.  

Cependant, le personnel pourra vous servir aux heures habituelles d’ouverture par téléphone au 418 228-5555 ou via les services en ligne les 17, 18, 21 et 22 décembre ainsi que du 4 au 8 janvier 2021. 

Si vous désirez faire un paiement, vous pourrez procéder via les services en ligne, votre institution financière, par la poste ou en le déposant dans la boîte à l’entrée avant de l’hôtel de ville (porte face au boulevard Lacroix).

Veuillez noter que les édifices municipaux seront fermés du 23 décembre au 3 janvier inclusivement pour le congé des Fêtes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Saint-Victor adopte un gel global du compte de taxes

Lors de l'assemblée du conseil des élus du 8 décembre, la Municipalité de Saint-Victor a adopté un budget de 6 247 717 $ pour l’année 2026, qui fait en sorte que, dans la moyenne, le compte de taxes subit un gel. Tout d’abord, plusieurs ajustements ont été apportés dans la taxation, soit une majoration du  fonds de roulement (+0,00649$ du 100$) ...

Publié hier à 12h00

Sainte-Marie: une hausse moyenne de taxes de 2,94 %

La Ville de Sainte-Marie a adopté, ce lundi 15 décembre, son budget municipal pour l’année 2026, un budget totalisant 35 M$ en revenus et 32,1 M$ en dépenses, accompagné d’un plan triennal d’immobilisations (PTI) de 15,2 M$ pour la prochaine année. Pour les citoyens, cela se traduira par une augmentation moyenne du compte de taxes de 2,94 %, soit ...

Publié hier à 9h00

Gel du compte de taxes à Saint-Joseph-de-Beauce

Le tout premier budget du nouveau maire de Saint-Joseph-de-Beauce, Gaston Vachon, est marqué par le gel du taux de la taxe foncière pour l'année 2026. C'est du moins le document qui a été adopté en séance hier soir par les élus du conseil municipal. À l'exception des terrains vagues desservis, toutes les autres taxes foncières demeurent au ...

app-store-badge google-play-badge