Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Georges

2,1 M$ en contrats pour la réfection de services municipaux

durée 12h00
27 avril 2021
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Georges vient d'octroyer deux contrats pour la réfection de services municipaux dans deux secteurs de la municipalité.

Ainsi, c’est l’entreprise R.J. Dutil et Frères Inc. qui réalisera des travaux, pour la somme de 1 366 149 $, dans la 91e rue ainsi que la 5e avenue.

Des travaux ont également été autorisés sur la 2e avenue ainsi que la 119e rue. Le contracteur Giroux et Lessard réalisera ceux-ci pour la somme de 775 148$. 

À la séance du conseil municipal d'hier soir, les élus ont également accepté la soumission de l’entreprise Global Québec et Lévis inc. pour l’acquisition d’un camion 2021, PTC 64 000 livres et équipé d’une benne basculante, pour la somme de 306 983 $. 

D’autre part, Saint-Georges comptera un nouveau panneau électronique à l’intersection du boulevard Dionne et de la 16e Rue, dans le secteur ouest. C’est l’entreprise Pierrot Enseignes qui procédera à l’aménagement et l’installation au coût de 75 350 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Élections: la FQM formule neuf demandes pour le développement des régions

À quelques jours du déclenchement des élections au Québec, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) a dévoilé cette semaine sa plateforme électorale présentant les principaux enjeux auxquels les régions du Québec sont confrontées. « C'est le temps comme jamais de s'éloigner de la taxe foncière pour aller vers d'autres sources de ...

durée Hier 5h00

Mise en service de la nouvelle station de lavage de bateaux et du pavillon

La Municipalité de Lac-Etchemin vient d'annoncer la mise en service de la nouvelle station de lavage de bateaux ainsi que du nouveau pavillon, des projets réalisés par l’Association nautique de Lac-Etchemin. L'ajout d’une nouvelle station de lavage et bloc sanitaire (plus de 50 000 $) amène un élément de protection supplémentaire pour préserver ...

18 août 2022

Vandalisme à Beauceville: c'est maintenant la tolérance zéro

Dorénavant, la Ville de Beauceville entreprendra des démarches « plus sérieuses » pour que les individus qui commettent des actes de vandalisme à ses installations soient redevables de leurs méfaits. « C'est la tolérance zéro », a dit en substance le maire François Veilleux lors de séance du conseil municipal lundi soir. Rappelons que les ...