Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Georges

2,1 M$ en contrats pour la réfection de services municipaux

durée 12h00
27 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Georges vient d'octroyer deux contrats pour la réfection de services municipaux dans deux secteurs de la municipalité.

Ainsi, c’est l’entreprise R.J. Dutil et Frères Inc. qui réalisera des travaux, pour la somme de 1 366 149 $, dans la 91e rue ainsi que la 5e avenue.

Des travaux ont également été autorisés sur la 2e avenue ainsi que la 119e rue. Le contracteur Giroux et Lessard réalisera ceux-ci pour la somme de 775 148$. 

À la séance du conseil municipal d'hier soir, les élus ont également accepté la soumission de l’entreprise Global Québec et Lévis inc. pour l’acquisition d’un camion 2021, PTC 64 000 livres et équipé d’une benne basculante, pour la somme de 306 983 $. 

D’autre part, Saint-Georges comptera un nouveau panneau électronique à l’intersection du boulevard Dionne et de la 16e Rue, dans le secteur ouest. C’est l’entreprise Pierrot Enseignes qui procédera à l’aménagement et l’installation au coût de 75 350 $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Des diplômes remis à 82 pompiers de La Nouvelle-Beauce

C'est au Centre communautaire de Saint-Bernard qu’a eu lieu, le 14 octobre, la cérémonie officielle de remise de diplômes des pompiers, organisée par la MRC de La Nouvelle-Beauce. Cette cohorte regroupe 82 pompiers provenant de toutes les municipalités du territoire, Les diplômés ont reçu leurs certificats sur scène, pour chacune des formations ...

Publié à 12h00

La MRC Beauce-Centre met fin au contrat de son directeur général

Les termes de l'entente de fin de contrat du directeur général de la MRC Beauce-Centre, Jacques Bussières, vont demeurer «confidentiels.» C'est ce qu'a indiqué le préfet, Jonathan Bolduc, lorsque questionné à ce sujet par EnBeauce.com, à la séance du conseil des maires tenue hier soir (mercredi).  Rappelons que «pour des raisons personnelles», ...

Publié hier à 16h15

Vallée-Jonction: Émilie Marcoux-Mathieu devient directrice générale et greffière-trésorière

Émilie Marcoux-Mathieu occupe désormais le titre de directrice générale et greffière-trésorière à la municipalité de Vallée-Jonction. Elle succède ainsi à Isabelle Perron, qui demeure toujours au sein de l’organisation municipale en tant que directrice générale adjointe.  De par son  parcours  professionnel, madame Marcoux-Mathieu apportera  une ...

app-store-badge google-play-badge