Publicité

5 mai 2021 - 09:00 | Mis à jour : 09:00

Médaille pour services distingués

Des pompiers de Saint-Victor sont honorés

Jérôme Ouellet

Par Jérôme Ouellet, Journaliste

Six pompiers de la municipalité de Saint-Victor ont reçu la Médaille des pompiers pour services distingués du gouverneur général du Canada.

Il s’agit du directeur Steve Bureau, Nelson Bolduc, Jocelyn Fortin, Robert Jacques et Marco Mathieu.

Ils ont tous été salués pour leurs 20 ans de service auprès de la municipalité.

De plus, un autre pompier a été honoré pour ses 40 ans au sein du Service de sécurité incendie de Saint-Victor/Saint-Alfred. Il s’agit de Harold Bureau.

« Parfois, on peut prendre pour acquis que nos municipalités disposent de services incendies compétents, mais cela se fait à quel prix ? Des formations intenses, des pratiques régulières, être disponible en tout temps et mettre sa vie en jeu, pour notre sécurité à tous. Ces gens-là méritent toute notre reconnaissance, on leur doit beaucoup - Merci Messieurs et sincères félicitations ! » a mentionné par voie de communiqué, le Maire de Saint-Victor, Jonathan V.Bolduc.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.