Publicité

11 mai 2021 - 13:00 | Mis à jour : 13:09

Ville de Saint-Georges

Karine Veilleux devient la nouvelle directrice générale adjointe et suppléante

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Lors du conseil de Ville de Saint-Georges, qui s'est tenue hier soir, les membres ont procédé à la nomination de Karine Veilleux à titre de directrice générale adjointe et suppléante.

Elle continuera d’occuper le poste de trésorière et directrice du Service des finances et trésorerie. Elle est d'ailleurs détentrice d'un titre de comptable professionnelle agréée et a complété une maîtrise en gestion des organisations et une maîtrise en administration publique, profil gestion municipale.

Ses différentes tâches seront notamment de remplacer le directeur général lorsque celui-ci devra s’absenter, mais également de superviser le Service informatique, agir à titre de coordonnatrice adjointe des mesures d’urgence et prendre la responsabilité de dossiers spécifiques qui lui seront confiés. Parmi ceux-ci se trouvent, par exemple, la veille stratégique des programmes d’aide financière et les audits de performance.

Jean McCollough étant parti à la retraite il y a quelques semaines, le poste était vacant depuis.

Trottoirs et bordures
Les élus de la ville de Saint-Georges ont par ailleurs accepté la plus basse soumission conforme pour la réfection et construction de trottoirs et bordures. C’est l’entreprise Les Pavages de Beauce ltée qui réalisera ces travaux au coût de 252 491 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.