Publicité

7 juin 2021 - 14:30

Inscription avant le 30 juin

Le concours « Beauceville fleurie » est de retour avec Marthe Laverdière

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Beauceville récidive avec son concours Beauceville  fleurie et pour une deuxième année consécutive, Marthe Laverdière agira comme porte-parole de l'événement. 

La chroniqueuse horticole internaute, qui s'est dite « heureuse et fière d’être de nouveau porte-parole », visitera les gens ainsi que les  entreprises et commerces au début du mois d’août prochain.

Ce concours, dont l’objectif est de sensibiliser et d’encourager l’ensemble de la population à embellir leur propriété, s’adresse aux résidents (résidences unifamiliales, jumelés, appartements, etc.) et aux entreprises. 

Quelques nouveautés s’ajoutent en 2021: 

► La catégorie « Jardin-jeunesse » afin que les jeunes développent une passion pour cultiver la terre.

► La catégorie « Jardin-entreprise » : pour les entreprises qui offrent un petit coin jardin à leurs employés… sous  le mode « du jardin à la table pour diner ».

►Les catégories résidentielles/duplex/appartements/jardins-potagers sont encore offertes aux participants. 

► Contrairement aux éditions précédentes, toutes les entreprises doivent maintenant s’inscrire cette  année afin de courir la chance de remporter des arrangements floraux qui seront remis aux gagnants en début  de saison 2022 pour fleurir l’entrée de leur entreprise en collaboration avec la Chambre de commerce de  Beauceville. 

Inscription avant le 30 juin
Les résidents, commerces et entreprises de Beauceville qui veulent participer doivent doivent s'inscrire avant le 30 juin.

On peut procéder soit par téléphone (418 774-9137, poste 2004), en mentionnant le choix de catégorie et les coordonnées, soit en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site Internet de la Ville de Beauceville.

Les juges de la Société d’horticulture et d’écologie de Beauceville évalueront sur place, au début d’août, les participants et les entreprises dûment inscrites pour déterminer les gagnants qui seront ensuite dévoilés en septembre. Un total de 1000$ en prix seront distribués.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.