Publicité

21 septembre 2021 - 17:00

Élections municipales 2021

Mairie d’East Broughton: Kaven Mathieu effectue un retour

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Maire d’East Broughton de 2009 à 2018, Kaven Mathieu vient d'annoncer qu’il sera candidat pour reprendre son ancien siège, à l’occasion des élections municipales du 7 novembre prochain.

« J'ai encore quelque chose à donner », de dire ce jeune père de famille (35 ans)  de trois enfants, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. L'actuel détenteur du poste, François Baril, a annoncé qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat.

Copropriétaire de La Sucrerie d’Émilie, M. Mathieu souhaite mettre à contribution cette expérience ainsi que son leadership afin de poursuivre le développement de la municipalité et de la région.  

« Mon objectif est de mettre tout ceci en valeur et travailler ensemble au  développement de notre municipalité. Je veux aussi contribuer au développement de la région.  Les municipalités, peu importe leur taille, ont tout intérêt à travailler ensemble sit par le partage de services ou bien en se mobilisant sur des enjeux régionaux afin d’obtenir des gains de la part des gouvernements provincial et fédéral. C’est ma vision positive et rassembleuse que  je vous propose », de mentionner le candidat dans son communiqué de presse d'annonce..  

Il présentera en détails, au cours des prochaines semaines, les différentes priorités qu’il soumettra aux citoyennes et citoyens de la municipalité d’East Broughton en vue du scrutin du 7 novembre.

Fait à noter, lors de son élection en 2009, il n'avait que 23 ans, ce qui en faisait le plus jeune maire de tout le Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.