Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

Mairie d’East Broughton: Kaven Mathieu effectue un retour

durée 17h00
21 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Maire d’East Broughton de 2009 à 2018, Kaven Mathieu vient d'annoncer qu’il sera candidat pour reprendre son ancien siège, à l’occasion des élections municipales du 7 novembre prochain.

« J'ai encore quelque chose à donner », de dire ce jeune père de famille (35 ans)  de trois enfants, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. L'actuel détenteur du poste, François Baril, a annoncé qu'il ne solliciterait pas de nouveau mandat.

Copropriétaire de La Sucrerie d’Émilie, M. Mathieu souhaite mettre à contribution cette expérience ainsi que son leadership afin de poursuivre le développement de la municipalité et de la région.  

« Mon objectif est de mettre tout ceci en valeur et travailler ensemble au  développement de notre municipalité. Je veux aussi contribuer au développement de la région.  Les municipalités, peu importe leur taille, ont tout intérêt à travailler ensemble sit par le partage de services ou bien en se mobilisant sur des enjeux régionaux afin d’obtenir des gains de la part des gouvernements provincial et fédéral. C’est ma vision positive et rassembleuse que  je vous propose », de mentionner le candidat dans son communiqué de presse d'annonce..  

Il présentera en détails, au cours des prochaines semaines, les différentes priorités qu’il soumettra aux citoyennes et citoyens de la municipalité d’East Broughton en vue du scrutin du 7 novembre.

Fait à noter, lors de son élection en 2009, il n'avait que 23 ans, ce qui en faisait le plus jeune maire de tout le Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Terrain de tennis à Saint-Martin: le maire nuance et évoque la suite

Lors de la séance du conseil municipal de Saint-Martin, tenue ce lundi 9 février, le maire Yvan Paré est revenu publiquement sur le projet de terrain de tennis et de pickleball, au cœur d’une mobilisation citoyenne depuis l’adoption récente du plan triennal d’immobilisations 2026-2028. En fin de séance, l’élu a tenu à clarifier la position du ...

Publié à 15h00

MRC des Etchemins: deux contrats octroyés en «attractivité territoriale»

Deux contrats pour des projets d’attractivité territoriale ont été octroyés, lors de la séance du conseil des maires de la MRC des Etchemins, qui s'est tenue ce mercredi 11 février. Ainsi, Visages Régionaux, une agence spécialisée en attractivité territoriale, devra réaliser un projet de circuit reliant les treize municipalités, et mettant en ...

Publié hier à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

app-store-badge google-play-badge