Publicité

11 novembre 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:08

Ville de Saint-Georges

Fermeture temporaire des toilettes à l’espace Carpe Diem

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 3

Les toilettes de l’espace Carpe Diem sont fermées temporairement à compter d'aujourd'hui jusqu'au 16 novembre, pour effectuer d’importants travaux de nettoyage, vient d'annoncer la Ville de Saint-Georges.

L'opération est rendue nécessaire parce qu'au cours des derniers jours, une ou des personnes ont déféqué et uriné à divers endroits dans les salles de toilette du bâtiment. 

Les autorités municipales déplorent bien sûr la situation, mais n’ont d’autres choix que de fermer celles-ci pour désinfecter les lieux.  

La semaine dernière, la Ville de Beauceville a fermé ses installations sanitaires du kiosque de la passerelle d'accès au parc de l'Île Ronde jusqu'au printemps prochain en raison d'actes de vandalisme répétés à cet endroit.

À lire également:
Les installations sanitaires à Beauceville fermées jusqu'au printemps

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle belle preuve de savoir vivre... un autre gaulois qui se revolte

    Steve - 2021-11-11 12:12
  • Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. Il faudrait peut-être mettre des caméras à l'extérieur et faire le tri de la ou des personnes susceptibles d'en être l'auteur.

    Normand Poulin - 2021-11-11 12:45
  • Un jour, quelqu'un qui a participé ou regardé faire ces gestes dégradants finira par dévoiler des noms car leur relation ne sera plus bonne...et il ne rira plus avec eux.

    grand-maman - 2021-11-11 16:37