Publicité

23 novembre 2021 - 09:00

Fin des travaux de la phase 1

Inauguration du nouveau développement résidentiel à Saint-Jules

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 18 novembre, les membres du conseil municipal, la mairesse sortante, Ghyslaine Doyon et le nouveau maire, Sylvain Cloutier, ont procédé à l’inauguration du nouveau développement résidentiel de Saint-Jules.

La coupe symbolique du ruban marque ainsi la fin des travaux de construction pour la première phase du projet. M. Cloutier se dit « fier que la municipalité puisse offrir un quartier résidentiel d’une aussi belle qualité dans un secteur paisible et au cœur d’un milieu de vie jeune et empreint de dynamisme ».

Grâce à cette première étape, huit grands terrains de résidences sont actuellement disponibles. Il y aura à la toute fin un total de 14 terrains entièrement desservis. La municipalité espère que le prix demandé attirera de jeunes familles et de premiers acheteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.