Publicité

20 décembre 2021 - 17:00

Pandémie de COVID-19

Sainte-Marie ferme son hôtel de ville au public

Par Salle des nouvelles

De manière à minimiser les risques de propagation et de  maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire pour ses employés, la Ville de Sainte-Marie vient d'annoncer que l’hôtel de ville ainsi que le garage municipal seront fermés au public à compter de demain, 21 décembre, et ce, jusqu’à nouvel ordre. 

« Malgré ces fermetures, nous tenons à rassurer nos citoyens que tous les services à la population  demeureront actifs, mais qu’ils seront maintenus par le biais du téléphone, par voie de messagerie  électronique ou si nécessaire, sur rendez-vous », a laissé savoir l'administration municipale par voie de communiqué de presse.

Pour le paiement des constats d’infraction et des comptes de taxes municipales,  les citoyens sont invités à privilégier le paiement via les institutions financières participantes ou d’acheminer un  chèque par courrier. Pour la délivrance et le paiement des différents permis (rénovation, construction, démolition, etc.), les citoyens sont priés de communiquer par téléphone avec le Service d’urbanisme pour convenir de moyens alternatifs. 

En ce qui a trait aux services de livraison de colis ou autres, l’accès aux bâtiments sera autorisé comme à l’habitude. 

La Ville tient à rassurer la population que toutes les précautions sont prises pour garantir la continuité  des services essentiels en toute sécurité et que les ressources requises sont prêtes à toute éventualité.  

Enfin, rappelons que les bureaux seront fermés du 24 décembre au 4 janvier inclusivement pour la période des Fêtes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.