Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au centre sportif Lacroix-Dutil

Ville de Saint-Georges: vente à l'encan ce samedi

durée 05h00
25 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Saint-Georges tiendra sa vente à l’encan annuelle ce samedi 28 mai à compter de 9 h au centre sportif Lacroix-Dutil.

Les visiteurs pourront procéder à l’achat de matériels usagés dont du matériel informatique; des chaises en bois, en plastique et de bureau; des mobiliers et équipements de bureau (classeurs, casiers, etc.); des échelles et escabeaux de différentes grandeurs; des équipements sportifs; des mobiliers de parc et d'autres items.

Les articles pourront être examinés à compter de 8 h 30. Les acheteurs devront payer comptant le ou les articles achetés ainsi que les taxes requises par la loi.  

Tous les articles seront vendus dans l’état où ils se trouvent actuellement sans aucune garantie et sans aucun droit de recours contre la Ville de Saint-Georges.  

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Louise Côté, cheffe de  Division – Approvisionnement de la Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h15

Projet de stade multisports: le ministre Samuel Poulin est surpris

Le député de Beauce-Sud et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, a été prompt à réagir à la décision de la Ville de Saint-Georges de déposer une nouvelle demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. «J’ai pris acte du dépôt des ...

Publié à 10h15

Saint-Georges revient à la charge avec son projet de stade multisports

Par voie de communiqué de presse, la Ville de Saint-Georges a fait savoir qu'elle déposera de nouveau une demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. La requête sera envoyée au Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de ...

Publié hier à 15h15

Réfection du rang Saint-Joseph: Québec dit non à la demande de subvention

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a dit non à la demande de soutien financier de la Ville de Beauceville pour la réfection du rang Saint-Joseph. Dans une lettre envoyée en janvier, le direction régionale du ministère indique qu'elle ne dispose pas des fonds dans son Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), pour donner suite ...

app-store-badge google-play-badge