Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fêtes en 2023

Marie-Chantal Nadeau sera l'ambassadrice du 125e anniversaire de Vallée-Jonction

durée 12h00
3 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Municipalité de Vallée-Jonction célébrera ses 125 ans en 2023 et c'est Marie-Chantal Nadeau qui a été choisie pour être l'ambassadrice de cet événement.

Depuis janvier dernier, un comité de citoyens travaille à l’élaboration d’activités qui se tiendront tout au long de l’année. Dans le but de faire rayonner les Fêtes du 125e à l’échelle régionale, le comité organisateur a choisi de s’allier des services d’un porte-parole qui sera l’ambassadeur des Fêtes.

Le choix du comité s’est tourné vers une personnalité originaire de Vallée-Jonction, Marie-Chantal Nadeau. « Une personne simple, positive et enjouée à l’image des valléens et valléennes. Elle est comédienne, scénariste et une fierté pour sa municipalité natale », a souligné l'organisation.

Message de Marie-Chantal
C’est une immense joie pour moi d’agir en tant que porte-parole de la plus belle municipalité du Québec... mais non, que dis-je, Vallée-Jonction c’est la plus belle municipalité du monde!

Je suis née à Vallée-Jonction. La vie m’a amenée à me promener un peu partout sur la planète et je dois avouer que Vallée est toujours restée, dans mon cœur, le meilleur endroit sur terre!

J’ai déjà commencé mon travail de porte-parole; je suis allée à votre rencontre, chers citoyen(ne)s, pour entendre vos histoires sur notre magnifique municipalité et je continuerai tout au long de l’année! J’ai aussi rencontré le comité qui s’occupe des festivités et soyez prêts à vous amuser, car j’ai pu avoir un petit aperçu de ce qui s’en vient et je vous promets qu’en 2023, c’est à Vallée que ça va se passer!!!

À bientôt! :D

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Rapprocher les citoyens du pouvoir local: la priorité du nouveau maire de Saint-Benjamin

Alex Veilleux a été élu par acclamation à la mairie de Saint-Benjamin, le vendredi 14 novembre. Personne ne s’étant présenté lors du scrutin général du 2 novembre, l’enseignant en éducation physique, résident de la municipalité depuis trois ans, a déposé sa candidature à l’élection partielle. Il rejoint un conseil municipal composé de quatre ...

Publié hier à 14h00

Saint-Georges: près de 14,3 M$ en travaux autorisés en octobre

La Ville de Saint-Georges a délivré 129 permis de construction et de rénovation au cours de ce mois d’octobre, pour une valeur totale de 14,37 millions de dollars. Ces projets permettront notamment l’ajout de 32 nouvelles unités de logement sur le territoire. Depuis le début de l’année, ce sont 1448 permis qui ont été autorisés, représentant un ...

Publié le 18 novembre 2025

Un édifice commercial de cinq étages au centre-ville de Beauceville

Un édifice de cinq étages, à vocation commerciale, pourrait bientôt s'élever au centre-ville de Beauceville. C'est du moins ce qu'a laissé entendre le maire de la ville, Patrick Mathieu, à la séance du conseil municipal, tenue hier soir, qui constituait aussi la première de sa nouvelle administration. «C'est des millions (de $). C'est pas ...

app-store-badge google-play-badge