Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fêtes en 2023

Marie-Chantal Nadeau sera l'ambassadrice du 125e anniversaire de Vallée-Jonction

durée 12h00
3 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Municipalité de Vallée-Jonction célébrera ses 125 ans en 2023 et c'est Marie-Chantal Nadeau qui a été choisie pour être l'ambassadrice de cet événement.

Depuis janvier dernier, un comité de citoyens travaille à l’élaboration d’activités qui se tiendront tout au long de l’année. Dans le but de faire rayonner les Fêtes du 125e à l’échelle régionale, le comité organisateur a choisi de s’allier des services d’un porte-parole qui sera l’ambassadeur des Fêtes.

Le choix du comité s’est tourné vers une personnalité originaire de Vallée-Jonction, Marie-Chantal Nadeau. « Une personne simple, positive et enjouée à l’image des valléens et valléennes. Elle est comédienne, scénariste et une fierté pour sa municipalité natale », a souligné l'organisation.

Message de Marie-Chantal
C’est une immense joie pour moi d’agir en tant que porte-parole de la plus belle municipalité du Québec... mais non, que dis-je, Vallée-Jonction c’est la plus belle municipalité du monde!

Je suis née à Vallée-Jonction. La vie m’a amenée à me promener un peu partout sur la planète et je dois avouer que Vallée est toujours restée, dans mon cœur, le meilleur endroit sur terre!

J’ai déjà commencé mon travail de porte-parole; je suis allée à votre rencontre, chers citoyen(ne)s, pour entendre vos histoires sur notre magnifique municipalité et je continuerai tout au long de l’année! J’ai aussi rencontré le comité qui s’occupe des festivités et soyez prêts à vous amuser, car j’ai pu avoir un petit aperçu de ce qui s’en vient et je vous promets qu’en 2023, c’est à Vallée que ça va se passer!!!

À bientôt! :D

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 février 2026

L'appel d'offres est lancé pour immuniser la Maison Félix-Georges-Fortier

La phase 1 du projet récréotouristique du Quartier de la débâcle, dans le secteur Ouest de Beauceville, pourrait s'enclencher dans les prochains mois, suite à l'avis public d'appel d'offres lancé récemment. En effet, la Ville de Beauceville demande des soumissions pour les travaux d’immunisation des fondations de la maison patrimoniale ...

Publié le 6 février 2026

Avis d’ébullition de l’eau en vigueur à Beauceville

Un avis d’ébullition de l’eau potable est présentement en vigueur à Beauceville, en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. La mesure s’applique à toutes les propriétés situées en zone urbaine. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes avant toute consommation, que ce soit pour ...

Publié le 4 février 2026

Projet de stade multisports: le ministre Samuel Poulin est surpris

Le député de Beauce-Sud et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, a été prompt à réagir à la décision de la Ville de Saint-Georges de déposer une nouvelle demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. «J’ai pris acte du dépôt des ...

app-store-badge google-play-badge