Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fêtes en 2023

Marie-Chantal Nadeau sera l'ambassadrice du 125e anniversaire de Vallée-Jonction

durée 12h00
3 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La Municipalité de Vallée-Jonction célébrera ses 125 ans en 2023 et c'est Marie-Chantal Nadeau qui a été choisie pour être l'ambassadrice de cet événement.

Depuis janvier dernier, un comité de citoyens travaille à l’élaboration d’activités qui se tiendront tout au long de l’année. Dans le but de faire rayonner les Fêtes du 125e à l’échelle régionale, le comité organisateur a choisi de s’allier des services d’un porte-parole qui sera l’ambassadeur des Fêtes.

Le choix du comité s’est tourné vers une personnalité originaire de Vallée-Jonction, Marie-Chantal Nadeau. « Une personne simple, positive et enjouée à l’image des valléens et valléennes. Elle est comédienne, scénariste et une fierté pour sa municipalité natale », a souligné l'organisation.

Message de Marie-Chantal
C’est une immense joie pour moi d’agir en tant que porte-parole de la plus belle municipalité du Québec... mais non, que dis-je, Vallée-Jonction c’est la plus belle municipalité du monde!

Je suis née à Vallée-Jonction. La vie m’a amenée à me promener un peu partout sur la planète et je dois avouer que Vallée est toujours restée, dans mon cœur, le meilleur endroit sur terre!

J’ai déjà commencé mon travail de porte-parole; je suis allée à votre rencontre, chers citoyen(ne)s, pour entendre vos histoires sur notre magnifique municipalité et je continuerai tout au long de l’année! J’ai aussi rencontré le comité qui s’occupe des festivités et soyez prêts à vous amuser, car j’ai pu avoir un petit aperçu de ce qui s’en vient et je vous promets qu’en 2023, c’est à Vallée que ça va se passer!!!

À bientôt! :D

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Un référendum envisagé à Saint-Martin sur le projet de terrain de tennis

Au lendemain de la journée de signatures tenue à Saint-Martin, le projet de terrain de tennis et de pickleball franchit une nouvelle étape. En effet, un seuil suffisant a été atteint pour forcer la tenue éventuelle d’un scrutin référendaire, une procédure relativement rare à l’échelle municipale en Beauce. Pour rappel, les citoyens ne se ...

Publié à 8h00

Plus de 240 000 $ pour soutenir la vitalité dans les Etchemins

Lors d’une rencontre d’information réunissant près de 75 personnes au Manoir Lac-Etchemin, le 8 janvier, la MRC des Etchemins a lancé un appel à projets totalisant plus de 240 000 $ pour soutenir la vitalité de son territoire. Il s’agit d’une occasion pour réaliser des projets mobilisateurs afin de concrétiser des initiatives en faveur du ...

Publié hier à 12h10

Terrain de tennis à Saint-Martin: un mouvement s'organise contre le projet

Des citoyens de Saint-Martin se mobilisent pour empêcher la Municipalité d'aller de l'avant avec la construction d'un terrain de tennis et pickleball dans la localité. Ce projet est inscrit au plan triennal d’immobilisations 2026-2028, qui a été adopté en séance de conseil lundi soir, tout de suite après l'adoption du budget municipal ...

app-store-badge google-play-badge