Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Fêtes en 2023

Marie-Chantal Nadeau sera l'ambassadrice du 125e anniversaire de Vallée-Jonction

durée 12h00
3 octobre 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La Municipalité de Vallée-Jonction célébrera ses 125 ans en 2023 et c'est Marie-Chantal Nadeau qui a été choisie pour être l'ambassadrice de cet événement.

Depuis janvier dernier, un comité de citoyens travaille à l’élaboration d’activités qui se tiendront tout au long de l’année. Dans le but de faire rayonner les Fêtes du 125e à l’échelle régionale, le comité organisateur a choisi de s’allier des services d’un porte-parole qui sera l’ambassadeur des Fêtes.

Le choix du comité s’est tourné vers une personnalité originaire de Vallée-Jonction, Marie-Chantal Nadeau. « Une personne simple, positive et enjouée à l’image des valléens et valléennes. Elle est comédienne, scénariste et une fierté pour sa municipalité natale », a souligné l'organisation.

Message de Marie-Chantal
C’est une immense joie pour moi d’agir en tant que porte-parole de la plus belle municipalité du Québec... mais non, que dis-je, Vallée-Jonction c’est la plus belle municipalité du monde!

Je suis née à Vallée-Jonction. La vie m’a amenée à me promener un peu partout sur la planète et je dois avouer que Vallée est toujours restée, dans mon cœur, le meilleur endroit sur terre!

J’ai déjà commencé mon travail de porte-parole; je suis allée à votre rencontre, chers citoyen(ne)s, pour entendre vos histoires sur notre magnifique municipalité et je continuerai tout au long de l’année! J’ai aussi rencontré le comité qui s’occupe des festivités et soyez prêts à vous amuser, car j’ai pu avoir un petit aperçu de ce qui s’en vient et je vous promets qu’en 2023, c’est à Vallée que ça va se passer!!!

À bientôt! :D

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 novembre 2022

MRC Beauce-Centre: le budget d'opération pour 2023 grimpe de 27%

L'instauration de la collecte des matières organiques et la prise en charge de la collecte des ordures sont les deux causes principales de la hausse de 27% du budget d'opération de la MRC Beauce-Centre, qui a été adopté hier soir par les élus du conseil des maires. Il était de 5 855 768 $ en 2022 pour passer à 8 038 824 $ à compter du 1er janvier ...

24 novembre 2022

MRC de La Nouvelle-Beauce: un budget en hausse de 10,8 %

Le conseil des maires de la MRC de La Nouvelle-Beauce a adopté, hier soir, le budget de fonctionnement 2023 de l'organisme qui s'élève, avant conciliation aux fins fiscales et amortissement, à 10 609 101 $. Il s'agit d'une hausse de 1 032 246 $ (10,8 %) par rapport à celui de l'an dernier. Les différents éléments qui ont une incidence sur ...

24 novembre 2022

La MRC des Etchemins adopte un budget de près de 6,5 M$

C'est hier soir, dans le cadre de la séance du conseil des maires de la MRC des Etchemins, que les élus ont adopté le budget de fonctionnement de l’organisation qui se chiffrera à 6 434 712 $ pour l'année 2023. Les principales hausses dans les prévisions de dépenses sont attribuables au projet signature (FRR volet 3); à l’arrivée d’une ressource ...