Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vol de pancartes par des voyous

Saint-Victor a retrouvé ses «ralentisseurs de vitesse»

durée 12h30
7 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Municipalité de Saint-Victor vient de retrouver la 5e des six pancartes d'avertissement de ralentissement de vitesse qui ont été volées la fin de semaine dernière par des voyous.

C'est ce qu'a confirmé la responsable des communications de la localité, Myriam Bélanger, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.

Parmi les cinq dérobés, l'une a été récupérée dans le village de Saint-Alfred alors qu'une autre était rendue dans le rang des Fonds à Saint-Victor. Les affiches étaient quand même en bon état et les employés des Travaux publics de la municipalité les ont bien nettoyés, a signalé Mme Bélanger.

Ces «ralentisseurs de vitesse», figurant des enfants tenant une pancarte d'avertissement, avaient été installées à la fin du mois de juin dans les rues des Écoliers, de l'Anse, Doyon et Saint-Joseph pour la sécurité des enfants et dans des rues où les camions et les véhicules lourds n'ont pas le droit de circuler. Elles ont repris leur place pour faire le travail demandé.

Mme Bélanger n'était pas en mesure de confirmer si la municipalité allait retirer sa plainte déposée à la police alors qu'aucun suspect n'a été identifié jusqu'ici dans cette affaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Saint-Benoit-Labre prévoit de nouveaux projets pour cet été

Plusieurs projets de la municipalité de Saint-Benoit-Labre seront déployés, et parfois terminés, au cours de la prochaine saison estivale. Dans son journal local, L'écho de la place, la municipalité partage cette bonne nouvelle avec ses citoyens. « Chaque projet constitue une nouvelle opportunité d’innover, de concevoir et de mobiliser notre ...

Publié le 6 mai 2025

Beauceville a terminé son année financière avec un surplus de 1,3 M$

La Ville de Beauceville a terminé son année financière au 31 décembre 2024, avec un surplus de 1 319 686 $. C'est ce qui ressort du sommaire déposé hier soir, à la séance régulière du conseil municipal Cela s'explique notamment par des revenus supplémentaires de nouvelles constructions et rénovations, ainsi que l'octroi de subventions non ...

Publié le 6 mai 2025

Adstock améliore son offre plein air autour du Grand lac Saint-François

Le parc national de Frontenac et la Municipalité d’Adstock ont annoncé ce mardi 6 mai, une série d’investissements et d’initiatives majeures pour améliorer l’accès au Grand lac Saint-François, enrichir l’offre récréotouristique et renforcer les mesures de protection de l’environnement. Un montant de 275 000 $ sera injecté par le parc national de ...

app-store-badge google-play-badge