Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec une journée de festivités

La bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville célèbre ses 30 ans

durée 08h30
11 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville célèbre ses 30 ans d’existence avec une journée festive, ce dimanche 17 novembre.

À partir de 10 h, les visiteurs pourront profiter d’un cocktail de bienvenue, de surprises et de différents kiosques, en présence de l’équipe du Réseau Biblio.

Pour les familles, plusieurs activités sont au programme, notamment un spectacle de Noël pour les enfants de 2 à 8 ans, un espace de maquillage, une table de bricolages, ainsi que la découverte de nouvelles œuvres littéraires. Une roue de la fortune permettra également aux participants de remporter divers prix.

Le service habituel de la bibliothèque, incluant les prêts et la création de cartes de membre, sera accessible de 10 h à 11 h 30, et les activités se prolongeront jusqu’à 14 h. Cet événement gratuit invite la population à venir célébrer la culture et l’histoire de cette institution.

Pour plus d’informations, consultez le site web de la Ville de Beauceville ou la page Facebook des Loisirs de Beauceville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h15

Saint-Georges revient à la charge avec son projet de stade multisports

Par voie de communiqué de presse, la Ville de Saint-Georges a fait savoir qu'elle déposera de nouveau une demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. La requête sera envoyée au Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de ...

Publié hier à 15h15

Réfection du rang Saint-Joseph: Québec dit non à la demande de subvention

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a dit non à la demande de soutien financier de la Ville de Beauceville pour la réfection du rang Saint-Joseph. Dans une lettre envoyée en janvier, le direction régionale du ministère indique qu'elle ne dispose pas des fonds dans son Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), pour donner suite ...

Publié hier à 14h00

La Municipalité de Frampton cède officiellement son église

L’église de Frampton entre dans une nouvelle ère. La municipalité a confirmé, ce samedi 30 janvier, la vente officielle de l’édifice à Émilie Ferland et Clifford Miller, qui deviennent ainsi les nouveaux propriétaires de ce bâtiment emblématique du patrimoine local. La transaction, conclue entre la Fabrique Sainte-Famille de Beauce et la ...

app-store-badge google-play-badge