Nouvelle nomination
Magalie Plourde nommée directrice générale adjointe de la Ville de Saint-Georges
La Ville de Saint-Georges a procédé à la nomination de Me Magalie Plourde à titre de directrice générale adjointe, lors du conseil de ville de ce lundi 13 mai.
Œuvrant dans le milieu municipal depuis le début de sa carrière, Me Plourde travaille au sein de la Ville depuis 2007. Elle y a d’abord exercé à titre d’avocate, avant de devenir directrice des Services juridiques, puis directrice du Service des ressources humaines.
Membre du Barreau du Québec et de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, elle est également titulaire d’une maîtrise en leadership organisationnel – gestion des organisations.
La directrice générale de la Ville, Karine Veilleux, a salué cette nomination, soulignant que « son expertise et son engagement seront des atouts précieux pour accompagner la Ville dans ses projets stratégiques ».
Par ailleurs, le conseil municipal a octroyé deux contrats pour des travaux d’infrastructure. L’entreprise Giroux & Lessard ltée réalisera la réfection des services municipaux sur la 95e Rue, entre la 5e et la 11e Avenue, pour un montant de 2 677 365 $. De son côté, Construction Abénakis inc. effectuera des travaux de voirie sur la 2e Avenue Donovan au coût de 1 009 784 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.