Conseil de ville
Saint-Georges achète un véhicule électrique utilitaire
Lors du conseil municipal de Saint-Georges ce lundi, la Ville a autorisé la commande d'un véhicule électrique utilitaire auprès de l'entreprise Cubex au coût de 59 160 $.
Le petit véhicule électrique, de marque MAX_EV, modèle LSV/NEV, d'une puissance de 15 kW, sera utilisé par le Service des loisirs et de la culture plus particulièrement dans les parcs.
Entente pour les stationnements
Les membres du conseil ont également approuvé une entente avec le Cégep Beauce-Appalaches. Celle-ci prévoit l'application de la réglementation sur les aires de stationnement et les voies d'accès au Cégep Beauce-Appalaches ainsi qu'au Centre universitaire des Appalaches. L'entente permettra l'émission de constats d'infraction en vertu du règlement concernant la circulation et le stationnement sur le territoire de la municipalité pour les automobilistes qui n’auront pas de vignette ou de billet de stationnement.
Embauches
Finalement, les élus ont approuvé l'embauche de Réjean Jr. Crête au poste de chef de Division – Réseaux et voirie pour le Service des travaux publics. Celui-ci entrera en fonction à compter du 25 août prochain. Par ailleurs, le conseil a approuvé l'embauche de Serge Poulin au poste de régisseur – Parcs pour le Service des loisirs et de la culture qui commencera dès le 8 septembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.